Sujet :

anniversaire de novembre

celine
   Posté le 04-02-2005 à 19:17:08   

venez nous dire votre anniversaire pour ceux de novembre
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 19:47:46   

moi le 26novemlbre
michoco
   Posté le 10-03-2005 à 20:15:05   

ohh moi le 27 !!!