Sujet :
anniversaire de novembre
celine
Posté le 04-02-2005 à 19:17:08
venez nous dire votre anniversaire pour ceux de novembre
Membre désinscrit
Posté le 04-02-2005 à 19:47:46
moi le 26novemlbre
michoco
Posté le 10-03-2005 à 20:15:05
ohh moi le 27 !!!