| Dernières réponses |
| ché churrr !! pake le chevalois c trpo tro tro chechal !! |
|
| oué!!! |
|
| moi ch'prefere le chevalois !! chez le mieu qui puiche etre dans le monde entiech' !! |
|
| enh nan c'est super trop bien le patois |
|
| mi ochi chu d'nor mé jÚm po le patoi! |
|
| bein ouai dit mi cher ch'ti et fiero eud l'etre |
|
| ti t bien de che nor un celine |
|
| ben moi non plus !! lol |
|
| j'en sais rien mi |
|
| ui ui javais compri je me moker detoi en faite !!! cui cui cui !! lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr au faite pour koi je ri ??????? |
|