Forum du haras du nord
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
michoco
ché churrr !!
pake le chevalois c trpo tro tro chechal !!
ursuline
oué!!!
michoco
moi ch'prefere le chevalois !!
chez le mieu qui puiche etre dans le monde entiech' !!
celine
enh nan c'est super trop bien le patois
ursuline
mi ochi chu d'nor mé jÚm po le patoi!
celine
bein ouai dit mi cher ch'ti et fiero eud l'etre
poons
ti t bien de che nor un celine
michoco
ben moi non plus !! lol
celine
j'en sais rien mi
michoco
ui ui javais compri je me moker detoi en faite !!!
cui cui cui !!
lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au faite pour koi je ri ???????
 
Retour au forum
 
créer forum