Forum du haras du nord
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ursuline
oué bon pr moi 2 tte façon j'en é qu'1 alor
ursuline
oquina
celine
mais non c'est bon mais inscrivez vous quand meme pour le cheval que vous prenner mais sa aurrait eteer bien que l'ont prend tous nos chevaux sinon il y en a que un seule qui pourras s'éclater ou on dit quil y a des chevaux la bas et mettre leurs photos des anes et tout sa
poons
oui mé bon i fo mieu prévoir o cas ou
mistyck
bah tu encardre avec moi donc tu n'a pas besoin de t'inscrire je pense!

Mistyck
Cheval: Black Pearl
poons
bo je c pa si je ss vrémen obligé de m'iscrire puisk je fé le stage avec mistyck mais bon

Poons
cheval: Black
mistyck
Voila le stage va bientot commencer !!

Le programme:
2 jour a la montagne
2 jours au bord d'un lac
2jour près d'un foret
et pour finir 2 jours a la plage!


POur vous inscrire remplissez ce petit formlaire s'il vous plait

Pseudo:
Cheval pris pour la totalité du stage:

Voila j'èspère que sa vous plaira!!
 
Retour au forum
 
créer forum