Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des saillies 

 cherche étalon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:57:16   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

voila je cherche un bel étalon noir pour ma juju flamenteca!!


--------------------
JE VOUS AIME MES DADOUXX
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:07:43   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je peut te proposer Obcession ou Black-Pearl si tu ve!
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:11:27   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ou je pourré les voir ??
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:15:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a bein dans pas longtemps les boxs seront finit donc vous les aurez tous


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:36:50   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

sinon j'ai mis leur foto dans mon emploie du temps si tu ve les voir! j'ai 2 étalon noir!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:27:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alors demarrer le 13/04 finit le 16/04 aujourd'hui


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des saillies  cherche étalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum