Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades 

 Chevaux pour le stage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:50:59   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Voila alors finalement on nous prètes des chevaux pour le stage sa évite les embrouilles entre je voudrai prendre les 3.....
Donc on prend chacun un cheval qui est dans le liste possible suivant le caractère qu'il propose et suivant celui sur lequel vous flasher!!
Pendant ce temps la nos chevaux seront en repos au pré et dans un centre ouil auront des soins au huiles essenciel, argile.......




Voila Horizon sauvage ce sera le cheval que je prendrai pour vous accompagner!

Pour avoir la photo de votre cheval donner moi la race que vous voulez et je vous mettrai sa photo et son caractère et son piti nom!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:52:49   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Sinon vous pouvez m'envoyer les photo par mail je m'arrangerai pour les mettre sur le forum!

L'adresse: misstyck954@hotmail.com
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:14:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok ma ptite misstick


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:31:23   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

si tu ve je te met un zolie psa!! je vais t'en trouver un trop bo!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:37:26   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Moi je te propose celui-la ma petite céline:




Voila je te présente Insolent de L'Hautil!

Il a ce nom car en cso quand il en a marre il ne se gène pas pour faire toute les barres du parcours s'il ve!

C'est un étalon Psa de 5 ans très calme (sur la foto il revient du pré.. ) Il adore etre pmonter en extérieur et adore l'endurance! il conviendra parfaitement au stage car il a un exellent mental et adore les longue randonnées!!

Voila dit moi si il te plait!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:16:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai mais ten a pas d'autres?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:19:38   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

de psa ou d'autre pour les membre ?? pke si c'est pour les autre membre faut qu'il me dise qu'elle race il veule.......
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:37:40   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

...1 paint horse couleur...pie or!(si c pa tro 2man d!)é c 1bone i d pr no dadou!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:47:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein un pour moi un autre et pour les membres pour ursuline j'en ai un


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:00:55   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Voila Ursuline je peut te proposer celui envoyer par céline




OU un autre ( pas tt a fait celui que tu veux mais on c jamais) ^^



celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:05:51   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:09:45   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

dsl avec la photo de céline je me suis planté alors je la remet


mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:16:23   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Pour céline:



Chance de L'Hautil hongre psa de 5 ans





Estréllya De L'Hautil jument psa de 5 ans





Makila De L'Hautil jument psa de 5 ans



Faïka De L'Hautil jument psa de 5 ans


mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:18:45   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je peut aussi te proposer celui-la :

Bad Boy De L'Hautil


mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:21:56   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je t'en met encore 3 autre!


Espoir de L'Hautil jument psa de 5 ans





Nobody de L'hautil hongre psa de 5 ans




Flambeau de L'Hautil


mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:29:07   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Lilbo de l'hautil




Présence de l'hautil




Canelle de l'hautil




perle de l'hautil




Krystal de l'hautil



Horizon de l'hautil




Falco de l'hautil




Caline de l'hautil


poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:08:30   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   


Ia moye ke se soi mon cheval de stage c Kenza
et tou lé dadou so magnifik
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:55:53   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

y a pasde problème poons se sera ton dadous!!
pour les dadou merci!! en fait c a chaque fois je met 4 chevaux pour un membre sisa lui pliat pas j'en met encore 4 jusqu'a se qu'il est trouver son bonheur!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:14:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

jème bi1la 2e foto si sa te d range pa jémeré celui la
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:28:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi je voudrais présence ca a était dur de choisir il sont tous trop beau


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:43:10   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki alors voila les chevaux pris pour l'instant:

Céline: Présence de l'hautil
Poons: Kenza
Ursuline: Cherrokee de l'hautil
Mistyck: Horizon Sauvage de l'hautil
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:47:55   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai super cool


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:03:35   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

C cool merci
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:01:48   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

de rien! bon bah maintenant je c pas faut la date et aussi le nom des endroit ou on va...
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:00:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cool merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades  Chevaux pour le stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum