Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous 

 moi comod

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
comod
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 02:23:54   Voir le profil de comod (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalias.site.voila.fr   Envoyer un message privé à comod   

Salut tlm
je m'appèle Alex et je suis une fille de 15 et j'aurai 16 à mars donc sa va venir le prochain en 2006 mon pseudo ses comod, sur ment vous vous demandez pk mon pseudo est comod car j'ai écouter un film pis je tripe full se le mec mes aujourd'hui ont peux plus le trouvez se film chez pas par chez vous mes ses un film de chevaux. Ma race préférez dans les chevaux ses le frison et j'ai occun galop car ma mère dit que sa ne sert a rien. chez nous j'ai 2 chevaux un Morgan qui est un hongre de couleur bai brûler et sont nom est Rafal de 3ans et une jument qui va avoir bientôt un poulain elle est de couleur palomino et ses un quarter horse et elle est nommée Izo laidy cody mes ont l'appèle juste cody et elle a 3ans elle tou. Avec mon morgane jetai senser faire des concours de saut mes comme ses le chouchou à ma mère ont laisse faire les concours mes comme je trip au fond sur les concours car je me sen plus avec mon cheval je fais donc des course en cachette et bientôt ma plus grand cours en 4klm au galop sa sera cette été et le prix ses 100$ je ses pas beaucoup mes ont est juste entre jeune et cette argent je ne la dépenserai pas pour moi mes juste pour mon cheval comme pour moi je les trait en bébé lol sauf les jour que mon Morgan a des saut humeur.
Chez nous je suis unique car mon frère et ma sœur vive leur propre vie. Comme animaux j'ai 2chien,6poisson,2chevaux,3oiseau,1gerbille,

avent jan avais plus mes tk ses mes parent

bon bien je pense jan est dit assé lol
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:04:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui oui c'est tres bien ta de la chance avec tes 2 chevaux il ton couter combien et t'habite ou?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:45:34   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

et bah ta de la chance d'avoir des chevaux!

Pour que sa soi en dollard tu vis pas au canada??
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:23:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cool!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous  moi comodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum