Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  La boîte a idées et a problèmes 

 curiosité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:39:13   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je voudré savoir si tu vené tt lé jour ds ton ev é vs lé otr
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:58:31   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi oui mais pas tout le monde je viens voir


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:04:27   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a ok
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:48:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

oui moi je vien tou lé jour sof ken vrémenn je pe pa mé c rare
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:11:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'est vrai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:37:05   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

moi je viens pas tt les jours!! parce que j'ai ma propre ev! donc sa me prend du temps!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:07:32   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi jvi1 tt lé jour sof qan je ss puni lol !
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:36:34   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

c clair ke ken t puni sa doi étre cho de venir
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:21:14   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je vi1 en douce
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:37:08   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je voudré savoir maitenan combi1 som ns ds cet écurie?
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:43:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alors nous somme 11 membres


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:01:01   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

sa ogmente encors en +
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:42:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

maintenant on est 14


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:09:31   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cool!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:57:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai super cool


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
law94
Membre
law94
13 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:48:11   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

ba moi chui sur cette ev ke depuis hier, donc, je peu pa dire si jvien tou les jours, mais jvé essayer en tou cas !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:16:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:50:19   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ra lol lawww ji tadouure ma chtite puccinette! !!!!
alenzo ne devoile pas ki je sui (lol) !!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:30:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alenzo c'est moi sur le chate


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:02:20   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

celine ne me devoile pas a law stp !!! fo kelle devien ki je sui !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:12:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai ouai bien sur tinkiete pas


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:50:49   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

i fo ke tenleve le mess ou tu dis ki je sui sinon elle devinera !!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  La boîte a idées et a problèmes  curiositéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum