Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements 

 emploi du tps de pdiablo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:53:05   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

SPEED :

alor ojourdui je lé longé c matin pr le détendr un cou dabor san enrènemen. o débu il sarété san k j lui demande rien mé pr finir o bou d 5 min i c calmé. o tro i précipité un peu mé si j l ralentissé il sarété pui ca lui é passé ensuite o galo kelke ruad pi i c un peu calmé é a lotr min nikel chrom apré je lui é mi un enrènemen péssoa pr lui musclé son peti do é o débu il émé â tro ca mé ca alé mieu apré pui j lé brossé oté c protec mi o pré 1/2 eur é j lui é doné une carot ensuit j lé fé boir é j lui é filé sa ration dan son box. un gro gro gro calin pr le félicité é pi voila
Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:56:49   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

é pi cet aprem je lé bossé o cross: alor déja j lé brossé mi c protec sélé é enmené o cross. je lé bien détendu o 3 alur apré la séanc d c matin c t pa tro dur pui j lui é fé soté un peti tron pr voir comen i réagissé : ca va pluto bien ensuit je lé enmené o parcour il ma fé un peti refu sur une hai mé apré plu rien il alé bien par contr fodra k j travaill son enduranc : j sen kil va fèr bocou d long
ensuit j lé léssé souflé un cou j lé ramené j m sui occupé d lui lui é donné ca ration é op o box ac une tite carot !
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:50:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c'est super


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements  emploi du tps de pdiabloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum