Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements 

 emploi du temps d'ursuline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:42:31   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oquina tu est a moi m1tenan!slt ma belle sa va? je lé sorti é pan c el é sage é s'amuse ac moi el ve chi p mé brosse!je lé laché ds le ron 2 long é apré le pa é le tro é d qel a entamé le galo je lé pa 2man d de sarré t é apré qq tour 2 galo el me don lé signe qe jatten je la léss venir é el vi1 tt 2 suite c cool!apré g marché ac el é aprè lavoir sorti du terr1 je lé mi en pature
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:25:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:18:10   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

g refé la techniqe du li1:el a tt 2 suite compri c t bi1 je lé pan c é mise en pature
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:02:55   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé mon t ds le manège car le tem é t gri
g travaillé ac el pdt 45min el é g nial é c mouvement en tte légére t!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:39:54   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

cet foi ci ya né g je lé dc travaillé ds le manège!
aprè je lé laché en pature é el c écla t:el é t trem p aprè je lé bi1 bouchoné!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:07:01   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé lon g el é t bi1 ensuite je lui é fé pa c d bare o sol el lève bi1 lé jambe!el fé fier !
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:42:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa serais bien que tu détaille se que tu fait


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:56:40   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ok c parce qe qelqe foi g pa le tem entr ton ev é le fer!
ojourdui je ss ari v ds son box el ma regar d é é venu ver moi je lé sorti é je lé pan c je lé refé travaillé lé bar o sol é aprè 30min d chofemen sur lé bar o sol g mi 1pti cavaleti (30cm)é el la pa c ac facili t heresemen!je lé lé c marché é je lé mise en pature.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:45:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé mon t el é t calm qan je ss mon t dessu.je lé travaillé sur lé slalom el tourne bi1 g fé bcp 2transition:el répon bi1 o éde!je lé félici t é je lé mise en pature
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:02:26   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je ss rentré ds son box el a v ler 2 mo v poil!olala!g vu sa croupe c oreille é t couché...dc je lé mise en pature!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:06:29   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé mon t el a fé pa c sa movèse umeur!
je lui é fé pa c d bar o sol el é t d sordoné olala!!!
je lé refé plusieur foi jusqa qel soi a pe prè bi1 é je lé lé c la dessu!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:53:31   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

el é t chode com sa fé 1bou de ten qe je lé pa travaillé dc je lé lé c se d foulé en pature!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:14:19   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ojourdui qd je ss rentré ds son box el ma acceuilli d1 bref énissemen.
je lé ataché é pan c.je la gratouillé pdt qel se tor d!
ensuite je lé c lé é je ss parti en bala2.pdt la bala2 je ss pa c a coté du parcour 2 cross é g voulu pa c 1bar...el vole!!!el é g nial mé je né pa soté lonten mé qd je lé rentré el é t pa tro fatigué dc je lé mi en pature.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:42:42   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qd je ss ari v ds son box je lé bro c dehor il fesé bo yavé d zozio é tt é tt.bref g préparé 1 pti parcour d'obstacl comprenan oxers,droits et obstacl polonais!el né t pa franch sur lé polonais mé el la franchi! g t fier del je lé travaillé ossi sur lé épole en dedans parfaite ossi!
je lé mise en pature.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:18:18   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je né ri1 fé 2 spécial ac el je lé laché en pature aprè l'avoir bro c.el trotiné sur place!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:10:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mon b b d'amour!!!el d pass sa têt du box é fé frémir c naso.je la sor,bross é sel.je la monte en carière ojourdui el é adorabl g fé d slalom so t d cavaleti d épole en 2ds...je lé travaillé 1h30 el sué mé avé encore 2 l'énergie!je lui é mi 1 couverture c chante é mise en pature.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:28:15   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je ss pari en bala2 ac oquina g travaillé lé changemt 2 pié o galo d épole en 2ds ... a lextérieur!!!el é t bi1 ds limpultion c t g nial ensuite g fé 1 gran galo a la f1 el a lan c d pti cou 2 cu é tt é tt mé g t contente!
je lé rentré o pa o box tranqilemt je lé repan c.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:07:54   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

jador qd el maten a la porte de son box je lé pan c é je lé travaillé en carrière sur d cavaleti el a é t parfète el ne sote pa tro o mé a c pr pa c lé bar je lé amené en bala2 é mi en patur.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:50:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt ma chérie kmt va tu?el é en forme ojourdui je lé pan c 2or é je lé travaillé a la longe com el a v ler dêtr bi1 je lé mon t a cru el é tro confortabl 1pe chode mé cool g fé lé 3alur el ne ma ri1 di a la f1 je lé lé c se d foulé tte seule:el n'aré t pa ac c cou 2 cu!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:42:26   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ma fifille trié sa paille qd je ss ari v le g apelé el é venu je lé travaillé o longue rène je lui é deman d le pa espagnol a pié el compren a c vite!je lé douché car il fesé bo é mise en pature ac 1 couverture c chante
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements  emploi du temps d'ursulineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum