Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements 

 emploie du temps de céline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:39:02   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

MéXICANA

Salut mon chéri que j'adore vraiment beaucoup !!T'es trop beau mon beau !!!!! Je te brosse te selle et puis je te monte: dressage aujourd'hui pour varier un peu. Allez je t'echauffe au pas,au trot et au galop. Super ça ! Allez le parcours maintenant :

1 A Entrée au trot de travail
2 X Arrêt progressif. Salut.
3 X
C Rompre au trot
Piste à main droite
4 R Cercle de 10m de diamètre
5 PL
LX
XH 1/2 cercle de 10m de diamètre
Marcher droit
Déplacement latéral
6 MK
K Développer le trot quelques foulées
Trot de travail
7 P Cercle de 10m de diamètre
8 RI
IX
XK
A ½ cercle de 10m de diamètre
Marcher droit
Déplacement latéral
Au pas
9 F
FP Cercle de 8m de diamètre
Epaule gauche en dedans
10 PS Allonger le pas
Avant S, pas moyen
11 S
SH Cercle de 8m de diamètre
Epaule droite en dedans
12 C Départ au galop à droite
13 M Cercle de 12m de diamètre
14 MXF Ligne courbe
15 KM Sur la diagonale, passer au trot quelques foulées et départ au galop à gauche.
16 H Cercle de 12m de diamètre
17 HXK Ligne courbe
18 FS Développer le galop quelques foulées
19 H Trot de travail
20 R
G ½ cercle de 10m de diamètre.
Marcher droit vers C Arrêt. Salut.


Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C super ça !! Tu as très bien bossé aujourd'hui et je suis fier de toi parce que tu progresses de jour en jour !! Tu as tout réussis sauf un petit exo mé c po grave !! Bon aller je te marche en foret et on rentre !! Je le desselle, le douche, le brosse, lui lave les dents, le nourrit de granulés et lui met de l'eau... Je l'embrasse, lui met des protecs et je le lache au pré !! Pendant ce temps je vais nettoyer son box !! Gros bizzzzzzzzzzous !! mon cheri que j'adore de tout mon coeur


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:39:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ALENZO

Kikou toi !! Comment tu vas ?? Bien ?? Tant mieux !! Bon alors c génial !! Je le brosse, lui cure les pieds et je le selle et bride !! Il a l'air d'etre en forme alors je suis contente !! Ensuite je lui met les protecs et je l'emmenne au cross !! Je l'échauffe bien parce que le cross c dur alors il faut pas risquer un claquage se serait dommage quand même !! Bon allez je le met en avant au trois allures et une fois fait je lui fait sauter quelques troncs et un contre-bas et contre-haut pour l'échauffer bien !!

Enfin j'ai commencé le parcour :
-1tronc
-1contre-haut + 1 contre-bas
-1 tronc suspendu
-1 gué
-1 coffin
-2 troncs d'affilé
-1 butte de terre
-1 maison
-des bottes de pailles
-des pneus empilés
-1 tronc
-1 toit de bergerie
-1 normandy bank
-1 contre-bas
-du bois empilé formant un obstacle baleze
-3 troncs
-ligne d'arrivé

C'est super ça !!!!!!! Je te fais marcher pour que tu récupers et puis je te desselle et je te brosse le corp et les dents et je t'otte les protecs !! Après toi aussi je te lache au pré !! tu l'a bien merité !! Tu t'es hyper excité mais tant mieux défoule toi t'en que tu veux. Ensuite je t'ai ammené à la douche et t'as été content !! Bravo mon bô !! Je l'ai douché puis je l'ai felicité et je l'ai ramené au box et hop au un bisous sur le nez avant de le quitter mon gros chéri d'amour je t'aime de tout mon coeur!! A+


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:19:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

aujourdui repos pour tout le monde


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements  emploie du temps de célineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum