Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements 

 Emplois du temps d'Izarya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:11:04   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   



Nom : Exception du Nord
Age : 6 ans
Sexe : Etalon
Race (Nr si agrée) : Haflinger
Nom du Père (race+studbook): Gawan d'Amour
Nom de la Mère (race+studbook): Mirabelle
Caractère : Vif et tres curieux éxellent cheval de saut d'obstacle avec une bonne mentalité.Il peut sauter les plus hautes barres avec un entrainement adapté.



Aptitudes dans la discipline :
**CSO** :

Maniabilité: 10/10
Coup de saut: 10/10
Vitesse: 8/10
Endurance: 8/10
Respect des Barres : 10/10
Peur: 10/10
Beauté: 10/10
Souplesse: 9/10
Courage : 9/10
Ecoute du cavalier : 10/10


Palmarès :
- 11/13 à Equestrian Jump
- 24/25 à la MIC Amicale
- 3/5 au Jumping Knight IV
CR : "Streep Teas a été impressionnant il a enchainnez le parcours avec rapidité et presision cependant il lui manque quelques seconde de la premiere place... Domage pour la premiere place mais bravo pour cette entente parfaite. "

Pts d'expérience : 6 pts
CSO : 6 pts



Véto : RAS
Entrainement : Ici!
Mot de l'entraineur : /


celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:12:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bravo super présentation


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Izarya
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:56:35   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

merki !

J'entra dans le box de l'étalon. Il me montra les fesses et hénnit furieusement,lançant une ruade dans la porte! Je l'évita de justesse et arriva a me faufiler dans le box.je lui attacha un licol et le sortit,failli me faire embarquer dehors mais résista avec peine! Je l'attacha a une longe sollidement attachée puis entrepris de le panser. Je sortis l'étrille et enleva le plus gros de la saleté. je passa ensuite la brosse dure,puis la brosse douce,enfin le cure pied et le peigne. J'hésita pour l'époussette,il en aurait certainement peur.
Exception commençait a se calmer peu a peu. Je lui démèla la queue puis alla chercher la graisse a sabots pour lui graisser les pieds.
Le pansage ou plutot lustrage finit,je chercha la brouette et fis son box.
Je balaya l'allée pour finir. Je lui chercha sa ration. Soudain,un coup de tonerre retentit,Exception se cabra et fouetta l'air de ses antérrieurs. Je mis 10minutes à le calmer efficacement . Je le fis marcher pour le sècher et le laissa se défouler dans le manège.
Je le rentra une demie heure plus tard,sure qu'il était sec et défoulé. Il se jeta sur la mangeoire. Je souris et le laissa en paix,espérant que demain était un jour meilleur...!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements  Emplois du temps d'IzaryaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum