Sujet :

inscription pour le stage

mistyck
   Posté le 26-02-2005 à 19:59:47   

Voila le stage va bientot commencer !!

Le programme:
2 jour a la montagne
2 jours au bord d'un lac
2jour près d'un foret
et pour finir 2 jours a la plage!


POur vous inscrire remplissez ce petit formlaire s'il vous plait

Pseudo:
Cheval pris pour la totalité du stage:

Voila j'èspère que sa vous plaira!!
poons
   Posté le 26-02-2005 à 21:00:51   

bo je c pa si je ss vrémen obligé de m'iscrire puisk je fé le stage avec mistyck mais bon

Poons
cheval: Black
mistyck
   Posté le 26-02-2005 à 23:01:54   

bah tu encardre avec moi donc tu n'a pas besoin de t'inscrire je pense!

Mistyck
Cheval: Black Pearl
poons
   Posté le 27-02-2005 à 08:39:41   

oui mé bon i fo mieu prévoir o cas ou
celine
   Posté le 27-02-2005 à 10:09:53   

mais non c'est bon mais inscrivez vous quand meme pour le cheval que vous prenner mais sa aurrait eteer bien que l'ont prend tous nos chevaux sinon il y en a que un seule qui pourras s'éclater ou on dit quil y a des chevaux la bas et mettre leurs photos des anes et tout sa
ursuline
   Posté le 27-02-2005 à 19:59:20   

oué bon pr moi 2 tte façon j'en é qu'1 alor
ursuline
oquina