Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades 

 inscription pour le stage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:59:47   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Voila le stage va bientot commencer !!

Le programme:
2 jour a la montagne
2 jours au bord d'un lac
2jour près d'un foret
et pour finir 2 jours a la plage!


POur vous inscrire remplissez ce petit formlaire s'il vous plait

Pseudo:
Cheval pris pour la totalité du stage:

Voila j'èspère que sa vous plaira!!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:00:51   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

bo je c pa si je ss vrémen obligé de m'iscrire puisk je fé le stage avec mistyck mais bon

Poons
cheval: Black
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:01:54   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

bah tu encardre avec moi donc tu n'a pas besoin de t'inscrire je pense!

Mistyck
Cheval: Black Pearl
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 08:39:41   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

oui mé bon i fo mieu prévoir o cas ou
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:09:53   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mais non c'est bon mais inscrivez vous quand meme pour le cheval que vous prenner mais sa aurrait eteer bien que l'ont prend tous nos chevaux sinon il y en a que un seule qui pourras s'éclater ou on dit quil y a des chevaux la bas et mettre leurs photos des anes et tout sa


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:59:20   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué bon pr moi 2 tte façon j'en é qu'1 alor
ursuline
oquina
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades  inscription pour le stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum