Sujet :

inscription+qestion

ursuline
   Posté le 20-02-2005 à 12:17:50   

slt je voudré mincrir é oué c ursuline je v minstalé ossi ché toi!!!
je c pa ou son écri lé méyoé é lé chevo a vendre ps tu pe me répondre ds mé mess pri v o fer stp merci
ursuline
   Posté le 21-02-2005 à 12:08:44   

ok
pseudo: ursuline
prenom:lindsay
age:14ans
date de naissance:05/05/1990
cheval:black pear
le métier:chuchoteur ou dresseur(c qoi la différence)
adresse e-mail et msn :lindsay.vdb@cegetel.net
merci d'avance!dirlo
celine
   Posté le 21-02-2005 à 19:11:23   

dsl mais black pearl est pris dsl la differance entre chuchoteur et dresseur je sais pas
ursuline
   Posté le 21-02-2005 à 19:42:43   

rrrroooooooo mer222222222 pardon et comm otr dadou je v prendr
ursuline
   Posté le 21-02-2005 à 19:46:29   

OQUINA!!!!!!!!!!!!!!
ursuline
   Posté le 21-02-2005 à 19:56:38   

ben tu pe choisir mon métier si tu ve
ursuline
   Posté le 22-02-2005 à 13:31:00   

nn mé moi plutot chuchoteur merci
celine
   Posté le 22-02-2005 à 16:57:32   

ok tu es inscrite bienvenue
ursuline
   Posté le 22-02-2005 à 19:01:57   

c 1 honneur
celine
   Posté le 22-02-2005 à 19:04:26   

mais de rien c'est moi qui te remerci
ursuline
   Posté le 23-02-2005 à 12:31:30   

je ss fla t