Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 inscription+qestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:17:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt je voudré mincrir é oué c ursuline je v minstalé ossi ché toi!!!
je c pa ou son écri lé méyoé é lé chevo a vendre ps tu pe me répondre ds mé mess pri v o fer stp merci
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:08:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ok
pseudo: ursuline
prenom:lindsay
age:14ans
date de naissance:05/05/1990
cheval:black pear
le métier:chuchoteur ou dresseur(c qoi la différence)
adresse e-mail et msn :lindsay.vdb@cegetel.net
merci d'avance!dirlo
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:11:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

dsl mais black pearl est pris dsl la differance entre chuchoteur et dresseur je sais pas


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:42:43   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

rrrroooooooo mer222222222 pardon et comm otr dadou je v prendr
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:46:29   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

OQUINA!!!!!!!!!!!!!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:56:38   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ben tu pe choisir mon métier si tu ve
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:31:00   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn mé moi plutot chuchoteur merci
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:57:32   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok tu es inscrite bienvenue


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:01:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c 1 honneur
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:04:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mais de rien c'est moi qui te remerci


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:31:30   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je ss fla t
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  inscription+qestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum