Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 inscription!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horslove
l'équitation c ma passion!!!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:07:30   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

slt!!
pseudo: horslove
prenom:marion
age:12 ans
date de naissance:21/02/1993
cheval: WOODY
animal de compagnie: limini
le métier: palfrenier
adresse e-mail et msn : marion.lyphoudt@laposte.net







--------------------
mama l'amoureuse des chevaux et de sa jument GRIOTTE!!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:38:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c'est bon tes inscrite


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:59:34   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt
law94
Membre
law94
13 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:55:15   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

bienvenu !!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:56:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein elle vient pas


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
horslove
l'équitation c ma passion!!!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:00:55   Voir le profil de horslove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horslove   

si si je vien!!!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:59:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a enfin je me demander quoi


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:17:34   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Bienvenue!!
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:41:22   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

bienvenue lol j voua adore tous!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  inscription!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum