Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:28:21   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

pseudo: boulic
prenom:sarah
age:13anset demi
date de naissance:04/12/1991
cheval:flamenteca
animal de compagnie:bamba
le métier:nutritionniste
adresse e-mail et msn :sarahlebaz@hotmail.com


--------------------
JE VOUS AIME MES DADOUXX
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:37:03   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

bienvenue!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:44:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok tu es inscrite mais bamba et pris je dit en metre des new


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:51:23   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

céline toi la dirlo ??? c pas kiki ?
ok merci bocoup
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:52:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non en faite je m'appelle céline donc j'ai pas mit kiki mais j'aurais bien voulut le mettre


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:00:03   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

slt
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:37:40   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

kikoo bienvenuee!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum