Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 mon inscription lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:36:13   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

kikoo moi c taziajo lol
une fana de dadoux
alors j voudrai etre en metier ou trouveuse de nom ou fournisseuse de daoux
je suis vieille lol j sui née le 29/06/1984
bon si vous voulez plus d'inof dite le lol


--------------------
la vie est un art que seul les artiste decrivent!!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:46:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein qu'est ce qui t'arrive tes deja inscrite


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:55:27   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

bein non lol il y a pa ma rubrique j choisi Perine !!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:12:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein si ta meme pris teaphon


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:56:13   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

c géial ici tu vera


--------------------
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:13:55   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c'est meme moi qui a mit ton inscription car tu avait pas le temps


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:12:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bi1venu qd mm!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:34:54   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ih ih ih oui oui bienvenue taziajo !! t po inscrite aux splendeurs par hasard ?? lol
law94
Membre
law94
13 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:39:12   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-delnino.site.voila.fr   Envoyer un message privé à law94   

bienvenu !!!


--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  mon inscription lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum