Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:11:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein c rien pas grave


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:00:38   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

et je mescuse dès qy a juste un soupson jadore en faire un drame c'é tout c ma nature ...
on est de si bonne amie alors on va pas tou gacher je mescuse ...
c tt !!
mais bon jespere ke tu me comprendra et meme si tu lavai fait keskon sen fou !!!
mais bon je sai ke c pa vrai en plus, si ten a parler a missfolle c bon !! et puis je vois pa pourkoi ten parle ici !!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:20:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non laisse c'est bon j'ai compris on oublie


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum