Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sagga02
Nouveau membre
Sagga02
4 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:58:50   Voir le profil de Sagga02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagga02   

je voudré minscire :
Pseudo : Sagga02
Prénom : Morgane
Age : 11 ans
Date de naissance : 12 juillet 1993
cheval : Merveille du nord
animal : Punch
Métier : Gardien de chevaux
adresse : cyrielle1_cyrou@hotmail.fr
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:09:22   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Bienvenue!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:16:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bienvenue sagga desolé mais merveille du nord est pris sinon c'est tout bon


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Sagga02
Nouveau membre
Sagga02
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:41:23   Voir le profil de Sagga02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagga02   

abon ?? bouhouhou !!! bon c pa grave !! merci de mavoir inscri je vé chercher pour un aurte cheval !
Sagga02
Nouveau membre
Sagga02
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:58:40   Voir le profil de Sagga02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagga02   

g trouvé l'étalon Myrtille SVP !!!! kiki
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:32:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c'est bon merci de t'etre inscrite


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Sagga02
Nouveau membre
Sagga02
4 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Sagga02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagga02   

derien !! et merci a toi !!!! commen ta fé pour créé ton site ???
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:56:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

on va en parler sur msn se seras mieux


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum