Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 mon inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Image
Image
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

psedo: Image
prenom: alice
mertier: entraineur
chevaux: je les metterais
Image
Image
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:16:52   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

age: 11 ans.
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:18:32   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c good bienvenue merci de t'etre inscrite


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:27:59   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

bievenue tu vera ici c tro tro tro géialisime


--------------------
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:19:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai quand les membres vienent


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:56:08   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

bienvenue!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  mon inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum