Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers 

 Inspecteur des professionnels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:49:20   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ben je sais pas en koi sa consiste !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:10:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi non plus


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:58:53   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

sa consiste pas a voir comment les autre travail au niveau des résumés............. s'il font bien leur boulot..........??
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:08:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je sais pas du tout


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:02:20   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

si c sa é si i fo mal leur boulo tu leur di é tu lé aide
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:02:13   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c sa!mé comen tu le voi ?c si ya + 2 travail qe dab il fo é d?
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:24:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non noon


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:35:29   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

en tt cas si c pour voir si les gens bosse bien moi je risque pas de me faire engeuler je bosse casiment pas j'ai du bosser 2 fois depuis mon arrivée!! mdr ^^
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:41:30   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai mais c'est car il y a pas beaucoups de membres mais apres quand on seras plus tu auras du boulot


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:35:41   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

lol on verra bien m sur les splendeur j'ai pas de boulot!! pke apparament ya une autre maréchal férrant!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:08:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:44:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a bon ya plusieur professionel?
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:33:08   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

bon kiki je pourrais faire une inspection ???
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:33:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai quand tu veux


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:10:38   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki ATTENTION !!!
INSPECTION dans tous les métiers (qui son pri, ptdrrrrrrrr)
alors je vais vérifier: (il y aura une note en % , c'est à dire /100)

- votre aptitude au métier (sur 50)
- l'organisation (sur 10)
- si vous aimez votre job (sur 5)
- le rapport clients-personnel (sur 30)
- BONUS, propreté ou autres ... (sur 5)

pour le bonus en faite c'est 20 point que vous avez mais je peut les retirez si y a un pb par exemple, le BONUS propreté, si vous étes veto et que vos outils son pas propre, vous perdez 20 point !!
et votre métier sera retirer si vous avez moins de 50 % , et vous devrez changer !!

Message édité le 06-03-2005 à 14:07:27 par michoco


--------------------

celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:18:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'est bien sa


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:20:01   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

cool, je mi met alors !!
pour une meilleure inspedction, faut prendre les travailleur en plein travaille !! lol
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:26:57   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mdr


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:08:05   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

voila jai rajouter un chti truk dans mon avant dernier mesage, jai rejouter lorganisation, c important !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:15:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:41:06   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

jai presk fini linspection !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:00:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

d'accord


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:06:14   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

bon, jété assez rude, la jai fini, et avec certain j'ai été super mechante mais bon ...
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:11:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

si sa les fait travailler plus et gagner de l'argent


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:14:34   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oui, mais en faite, dans lensemble, c'été pluto bien mais bon, i reste encore quelques cancre et flemmard !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers  Inspecteur des professionnelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum