Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers 

 Maréchal ferrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:34:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

demander a misstick pour ferrer vos chevaux et verifier leur sabots


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:36:57   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

misstyck tu peux verifier les sabots de chicoré et twister stp merci si il faut les ferer feers les


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:41:28   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je les est férrer juste après leur avoir fait la visite vétérinaire!

il n'ont pas bouger leur fourchette va bien je leur est limé les sabot puis férrer ac des fers très léger et des plaques pour éviter des caillou et pour protéger leur fourchette!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:44:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci beaucoups


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:00:11   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

de rien
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:45:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mistyck tu pourrais verifier mes dadoux stp alenzo twister chicoré soleil levant et méxicana


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:58:10   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki je te le fait tout de suite!!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:00:17   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

alors je suis allé voir je les est sorti de leur box et je les est attacher a leur anneau je leur est enlevé leur ancien fer et je leur est "limer" les sabots! ils n'ont pas bougé! je les est referrer avec des fers très léger et des plaques ils ont pas bougé je leur est donner un carotte et je les est remis au box!!

Voila Céline si la férrure te va pas je peut la changer
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:12:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:13:22   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

tu peu voir mes dadous stp, et parrer ebene ?
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:36:24   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki pas de pb!!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:40:55   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je suis aller les voir dans leur box! ils été calme alors je suis aller chercher leur licol et leur longe puis je les est sortit et je les ai emmener sur l'air de pansage ! je les ets ferre un par un !

j'ai enlever leur ancien fer et je leur est limer la corne qui été en trop ! j'ai ensuite enlever tout ce qui été bizzard et j'ai ferre avec des fers en alu et des plaques! comme sa ciao les caillou!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:44:29   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

JOLI travail, doublement du salaire a la prochaine paye !!
INSPECTION EXELENTE cependant, noublier pas ke le rapport personnelle client et <TRèèèèè> important !!donc, certain detail pourron rassurer le client, sependant, si tou ce passe bien, cela est bien rare, dites le vous 2 fois pluto qu'une !!!
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:22:19   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

Pourai tu verifier les sabot de mes dadoux s'il t plai
merci
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:26:24   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Alors je suis aller les voir aujourd'hui dsl pour le retard!!!

Je les est sorti de leur pré 1 par 1 et je les est emmener sur l'air de pansage pour les ferrer! je leur est "limer" les pieds. ensuite je ajusté les fers a leur 4 sabot et j'ai ferer. j'ai eu aucun problème avec tes chevaux se sont des anges!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:18:01   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu pe toccu p d'oquina stp
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:22:37   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki !!

Je suis aller la voir a 18h20! je suis aller la chercher au box et je l'est ammener a l'air de pansage. comme c'était la première fois que je la voyait je lui est fait entir tt le matos elle na rien dit j'ai alors regarder ces sabot il n'on rien !TOUT VA BIEN!! il faut juste paré et limer!

je lui est mis des fers tout léger pour la première fois pour pas que sa lui fasse bizzard puis je l'ai fait un peu marcher trotter et galoper pour qu'elle s'y habitue ! pas de pb elle ne dit rien!!

voila ta jument na pas bouger!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers  Maréchal ferrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum