Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements 

 michoco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:54:46   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

Mes chevaux sont clevland et ebene !!!



--------------------

ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:15:39   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi je moccupe d'ébène pr le momen!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:22:45   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je suis arrivé dans son box il est beau il n'a pa l'air d'1 cheval tromatisé!je lé sorti,bro c é je lé emmené ds le ron 2 longe la g fé la techniqe du lien é aprè qu'il ma accepté je lé lé c la dessu é mi en pature 10min é je lé rebro c é remi en ds son box
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:21:02   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki !! bonne approche dis donc !! mais c vrai ke komme sa tu te dis bafff ele est bete sayuri, pake son poulain il a peur de rien, mais dès qui voi un vans, il se cabre, il fait des sauts de mouuton, un cas desesperer !!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:38:32   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cler!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:53:59   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

enfin bonne chance, mais se ki fo trouver surotu c'est la source du probleme, si ca se trouve c génétique !!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:27:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nan c surmen 1 mové souvenir!
je ss rentré ds son box il n'a pas l'air de me reconètr.snif;
je lé pan c et mis ds le ron de longe g refé la technique du lien d qel a fonctioné il m'a suivi comme un "petit chien" je lé dc félicité é mis en pature 10 min é ensuite je lé rentré o box
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:20:21   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ouéé !! mon chti ebeneuhhhhhhhhhhhh !! je le panse tous les jours !!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:16:58   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c bi1 sa facilite lé rapore socio!
bon ojourdui dqd je ss rentré ds son box il ma regardé c d ja 1 d bu!
je lé sorti il fesé bo je lé pan c é mi ds le rond 2 longe g fé la techniqe du lien dq il ma accepté(se qi é 2 + en + facile!) pui je lé emmené prè du problem il a reculé 1 pe mé g fé semblan 2 ri1 é il a avan c 2 qelqe pa pui je me ss aré t il a atendu sagement pui g fé demitour tranqilemen je lé ataché 1 pe +loin du van pui g fé en sorte qil me prète atention d qil me regarde g fé le tour du van je ss rentré deds é tt é tt il a é t étoné mé il me regar d atentivemen.je ss revenu ver lui tjrs tranqilos et je lé emmené a son tour prè du van g fé le tour:il sué com je ne c qoi mé na pa fé d car. je ss reparti ver lé pature je lui é mi 1 couverture qi absorbe la sueur et je lé mi en pature!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:56:37   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

cool mersi au fait esay de faire des resumes pas plu long ke sui la pake jai po bocou de temp pour lire les mess c tant si !!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:05:56   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oki
g fé pareille qe le 20/03 il a encor peur g du encor metr la couvertur mé bon el é t - trem p!ac du temp é 2 la patience on ariv a tt!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:32:49   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oui c sur mais moi jai po bocou de temps je doi moqp de queribio (un vri poulain !) et ji retourne ce soir à 18 h 15 !!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:05:50   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué ok façon je ss la pr lui!
ojourdui je ss just venu le voir bro c mé je ne lé pa travaillé!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:33:48   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki !! fo pa ki bosse tou les jours !!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:24:07   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oui sinn son moral pouré b c!
ojourdui il a v ler 2 matendr il regar d par la porte é d qe je ss ari v il a remué la têteé a fé frissoné c narine:tro chou!
je lé pan c dehor il fesé bo je lé travaillé ds le rond de longe en liber t ensuite je lé bala d en m1 é amené 2van le van.il c aré t pui je lui é 2man d de reculé ensuite davan c pui reculé pui avan c...jusqa se qil comprène qe sa fé com 1 pti jeu pr le calmé g fé le tour du van é c tt je lé mi en pature 15min le tem 2 fer son box (g t moti v!)
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:05:27   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

mdrr !super la motive !!
c vrai ke maintenna i sapproche mieu du vans, je lai remarker, il transpire moin, stress moins !!
AHHHH MAIS OUIII C PTETRE LE STRESS UN MASSAGE VITEUHHHH !!!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:05:34   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

lol le stress c du a qq chose pr la c la peur du van mé pk sa je c pa mé il va rentré 1 jour...!
ojourdui je lé laché ds le ron 2 longe je le regar d se d foulé il é bo!je lé ensuite pan c mi son licol é emmené ver le van qi é t ...ouver!!!
la ton cheval a v super peur pourtant g ouver la porte 2 dérière du foin é d friandise il a fé 1 demi tour 1 cou 2 cul é é parti o gran galo ds son box!g éssayé 2 le calmé mé ri1 a fer dc g fermé le van é g é t cherché éclipse ds son box je lé marché pr le calmé é g fé le tour du van:il ronflé a fer peur!g atendu qil se calm en fesan d tour otour du van mé ri1 a fer il a v sup peur je lui é mi 1 couvertur c chante é je lé lé c se calmé ds son box.
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:53:48   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ojourdui g refé la techniqe du li1 qd il ma acor d sa confiance g marché ac lui san matos.je lé ensuite marché a l'extérieur é je me ss aproché du van g fé d tour il na ri1 di je lé ensuite ataché a c lo1 du van é g ouver le van:il a commen c a c ner v je me ss aproché de lui é je lui é parlé 2 tt é 2 ri1 qd il c calmé je lé pan c é laché en pature.
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:10:42   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

today, moi, je lai lacher dans le rond delonge , j'ai installer un van a linterieur et jai fermer la porte duè rond de longe, il été pluto impressionner, il avait peur parce ke la, il y avait pa dumain pour le consoler, donc, il trembler, et rester dans son koin, je lai laisser toute la journée, a midi, je lui est mi son repas dasn le vans, evidamen il a pas manger, le soir, je lui ai rien mis étan donner kil navai pas fini sa nourriture, il y avait meme pa toucher, dès que jété repartis, c la kil avait vraiment tro faim et dans le vans, il y avai du bon manger ...
il a commencer a y rentré, a atteindre juste du bout du nez un peu de granulés, dès qu'il eu fini son repas, je lai rentrée au box avec bocou de caresse , pour un premier pas ...
jaurrais peut etre du le laisser encore mais bon je voulais pa kil est tro frois, meme si je lui aurrai mi une couverture ...
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:46:40   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé travaillé en longe a co t du van ouver il a v sup peur é ne m'écou t pa dc pdt 30min on na pa travaillé ensuite je lui é montré qe g t la é il a commen c a travaillé je lé marché o pa et o tro é 1pe 2 galo ensuite je lé lé c marché tt seul ds le rd 2 longe je lui é mi d friandise é du foin 2van le van o bou d'1h il a commen c a s'aproché:je lé lé c pdt 3h ac de l'o é c friandise.
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:49:50   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

coooll !!
il progresse je pense ken faite sa devai etre un mank de confiance ....
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:53:35   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué surmt mé c pa encor fini!
je lé bala d en longe ds le chem1 2 bala2 il marche bi1 a co t ensuite je me ss aproché accidentellemt 2van 1 camion ou d chevo aten d sagemt.ebene a regar d é c aproché 2 lui mm é a regar d la rempe g 2man d a la personé qi surveillé le camion si sa d ran g si j'essayé de lui fer crim p la rempe il m'a di qi ny a v pa 2 blem.g doné 1 apel 2 langue é il a avan c tt doucemt,je lui é redeman d de reculé é de remon t é je ss parti aprè avoir salué l'home é félici t le loulou! je lé repan c en rentran é mi en pature.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des entrainements  michocoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum