Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous 

 Mistyck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:52:20   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Voila je me présente!

je m'appelle en réalité Claire! j'ai mon Galop 4 je monte depuis que j'ai 4 ans et maintenant j'en est 14!! voila je suis une folle de quater horse PSA PRE Pinto Appaloosa......
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:03:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:41:19   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

a une amoureuse d pinto.... c class
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:03:31   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

lol poons!!! je suis amoureuse des pinto et de bcp d'autre!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:03:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

les halfinger


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:04:26   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

mistyck tu ne ferais pas parti par hasard de l'écurie d'été si oui moi c raibow59
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:40:28   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

nan dsl!! mon pseudo partt c Mistyck donc je suis simple a repéré!! surtt écrit de cette façon! tt le monde écrit mistyck comme sa mystick en générale! dsl mais c pas moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous  MistyckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum