Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions 

 Nouvelle inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

pseudo: pdiablo
prenom:rozane
age:14
date de naissance:15/12/1990
cheval:speed
animal de compagnie:chat et chien
le métier:déboureur
adresse e-mail:bboillon@wanadoo.fr
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:04:19   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok tu est inscrite mais il faut que tu choisit dans animal de compagnie


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:42:14   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

ok alor jespèr kon peu en prendr 2 lol alor com animau j mré bien liminis et bamba enfin si c possibl bien entendu !
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:47:06   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bamba oui mais liminis et pris dsl donc prend que bamba je suis en rupture de stoc pour les animaux


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:29:28   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

ok bon alor j pren bamba no souci !
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:21:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:24:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

Bienveu a toi Pdiabolo
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:30:07   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai poons tu est revenue


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:01:09   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

keske tu croi ke jalé resté u moi san vous voir certainemen pa
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:01:59   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

Ici c'est trop cool ......................
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:52:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'est super


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Le bureau des inscriptions  Nouvelle inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum