Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers 

 nutritionniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:01:20   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

si vous vouler un conseil pour l'alimentation de vos dadouxxXxXXXxXx
venez me voir !!!


--------------------
JE VOUS AIME MES DADOUXX
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:12:39   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

est ce que tu pourrais me conseiller pour lalimentation de mon poulain ebene (je croi ke c'est un frison je sais plus !!)
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:27:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

si c'est un fri fri son son frison


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:35:32   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki !!
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:10:05   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

bon alor ce petit a besoin dalimen riche !!
donne lui bocoup de granulé le matin et le midi , garde le foin pour le soir !
et surtt , eau a volonté !!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:35:06   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je veux bien que tu m'aide pour l'alimentation de mes dadoux j'arrive pas a savoir ce qui leur irait le mieux!!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:58:55   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

michiiii bocou boulic !!
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:58:55   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

t dadouXX sont des arabes , donsc il st tré fragile !! donne leur plus de granulé ko otre et foin a volonté le soir !!!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:01:20   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki mici bicoup!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers  nutritionnisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum