Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous 

 Petit formulaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:00:41   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Si vous souhaitez vous présentez, alors voici un formulaire :

Votre prénom :
Votre âge :
Votre date de naissance :
Vos soeurs et / ou frères :
Votre physique (brune, yeux verts ect ...) :
Votre signe astrologique :
Votre caractère :
Vos qualités :
Vos défauts :
Vos vision du monde :
Vos films préférés :
Vos acteurs préférés :
Vos chanteurs préférés :
Vos livres préférés :
Vos chansons préférées :
Ce que vous n'aimez pas chez les gens :
Qu'est-ce que vous regardez la première fois chez une personne :
Depuis combien de temps pratiquez vous l'équitation :
Depuis combien de temps aimez vous les chevaux :
Les personnes célèbres que vous ne pouvez pas vous saquer :

Voilà !

Izarya
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:01:16   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Izarya   

Pour moi ça donne :

Votre prénom : florence
Votre âge : 12ans
Votre date de naissance : 9/1/1993
Vos soeurs et / ou frères : fille unique
Votre physique (brune, yeux verts ect ...) : chatain,yeux bleu-verts
Votre signe astrologique : Capricorne
Votre caractère : Pfff! mieux vaut pas en parler! lol
Vos qualités : j'en ai???
Vos défauts : moche,sale caractère...je n'en finis pas
Vos vision du monde : Il faut profiter des gens que l'on aime!
Vos films préférés : louis la brocante (mddr!)
Vos acteurs préférés : julia roberts,gérard jugnot...
Vos chanteurs préférés : Green day,linkin park,hoobastank,the rasmus,maroon5...
Vos livres préférés : La série grands galops,en selle,heartland,le fils des loups...
Vos chansons préférées :
Ce que vous n'aimez pas chez les gens :
Qu'est-ce que vous regardez la première fois chez une personne : Rien! J'attends de la connaitre,je ne regarde rien de spécial.Sauf chez les mecs! mdr
Depuis combien de temps pratiquez vous l'équitation : 3ans seuleument mais je suis passionée depuis bien plus longtemps
Depuis combien de temps aimez vous les chevaux : depuis longtemps! je ne me souviens plus exactement quand.
Les personnes célèbres que vous ne pouvez pas vous saquer : Britney spears,les soeurs olsen,priscilla,lorie

mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:52:19   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Bon bah je vias remplir le formulaire!

Votre prénom : Claire
Votre âge : 14 ans
Votre date de naissance : 03/12/1990
Vos soeurs et / ou frères : ou 1 frère
Votre physique (brune, yeux verts ect ...) : brune aux yeux marron ( pas très orignial!! lol
Votre signe astrologique : Sagittaire
Votre caractère : oula!! lol! en général pas méchante et assez amicale mais quand on me soule c direct que je le dit!! donc voila... lol!!! sa m'arrive pas souvant de pété un cable et de dire ses 4 vérité a qq1 vous inquièté pas!!
Vos qualités : ee je c pas ! on va dire Franche mais en m temps sa pe etre un défaut!
Vos défauts : mauvais caractère par moment (pas souvent), rancunnière!!! sa je suis hyper rancunnière!! grrr mdr!
Vos vision du monde : profiter de la vie des gens qu'on aime le leur dit pke quand on ve leur dire il est pe etre trop tard...
Vos films préférés : Pirate des Caraïbes, Hidalgo le seigneurs des anneaux, troie... eeee.. après sa dépend!! mais surtout NEMO!! mdr!! nan je lol!!
Vos acteurs préférés : Orlando bloom, bradpitt eee... et après sa dépend je connais pas leur nom!!
Vos chanteurs préférés : calogero, linking park evanescence, eminem, maroon5, green day ee willydensey ninasky matt pokora... eee et plein d'autre!!!!
Vos livres préférés : ee L'équitation sentimentale
Vos chansons préférées :- si seulement je pouvais ui parler <= calogero
- elle me controle<= m pokora et plein d'autre!!!!!!!!
Ce que vous n'aimez pas chez les gens : la vanité ee des truc dans le genre
Qu'est-ce que vous regardez la première fois chez une personne : eeee sa dépend... sa tète!!
Depuis combien de temps pratiquez vous l'équitation : ee 9ans et demi! ou 10 je c +
Depuis combien de temps aimez vous les chevaux : depuis 11 ans, depuis que j'ai vu un poney kwa!!
Les personnes célèbres que vous ne pouvez pas vous saquer : eee la je trouve personne sa viendra pi etre + tard!!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:14:49   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

Votre prénom : Samantha

Votre âge : 13 ans

Votre date de naissance : 27/11/91

Vos soeurs et / ou frères : angelique, marlene, alex, sebastien

Votre physique (brune, yeux verts ect ...) : brune (avec meche blonde naturel et artificiel, yeux qui change de couleur mais kle plus souvent yeux de chat (vert)

Votre signe astrologique : sagitaire

Votre caractère : ben tro tro chiante et je ri tout le temp !!

Vos qualités : je peu etre simpathique kan je sui sur de moi

Vos défauts : je peu piker des colere simplement par ce ke jen ai envie, je ne supporte pas la vie "rose"

Vos vision du monde : ben il est le monde est gran (mdrrrrrrrrr)

Vos films préférés : seabiscuit, spirit

Vos acteurs préférés : louis de funes, tobey mc guire

Vos chanteurs préférés : lorie (euh ...) BILLY CRAWFORD

Vos livres préférés : les 7 nains (non jrigoleuhhh !!)

Vos chansons préférées : une dernière danse de kyo

Ce que vous n'aimez pas chez les gens : ben ce ki son komme moi !!
ce ki me traite de nimporte koi alors ke franchement y ferai mieu de fermer leur sale gueule !!

Qu'est-ce que vous regardez la première fois chez une personne :
son Q (nonn jrigoleuhhh) ben je regarde son charme, sa forme de tete, et ses fasson de sabiller, si c un bo mec je le fixe des yeux pendant toute une eternité meme si croise mes yeux, je les baisse pas !!

Depuis combien de temps pratiquez vous l'équitation : 5 ans (mais au debut pendant 3 ans c'été ke pendant les vacances !!)

Depuis combien de temps aimez vous les chevaux : 99999 ans !! depuis mes arrire grand parent on aime les chevau !!!

Les personnes célèbres que vous ne pouvez pas vous saquer :
hum dison un certain
FLOOOOOO il est tro celebre for me !! c mon pti a mi de toujours il habite a toulouse ! et .. et ... et ... bonjarrete !! mais il est celere !! son oncle c'est gloups ... ERIC NAVET !! jvou jure!! et la c po un mensonge jte le promet law !!


--------------------

ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:41:01   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

Votre prénom : lindsay
Votre âge : 14
Votre date de naissance : 05/05/90
Vos soeurs et / ou frères : 1frère
Votre physique (brune, yeux verts ect ...) : m1tenant brune (ac reflé roux)yeux vert bleu t
Votre signe astrologique : taureau
Votre caractère : sal!
Vos qualités : ???
Vos défauts : pl1!
Vos vision du monde : g pa 2 vision particulié
Vos films préférés : vanelsing,underworld,spirit...
Vos acteurs préférés : brian krause,holly marie combs...
Vos chanteurs préférés : era,linda lemay,jennifer(pr c chansons!)...
Vos livres préférés : georgia nickolon heartland ...
Vos chansons préférées : era tte je croi
Ce que vous n'aimez pas chez les gens : qd il ne sont pa franc
Qu'est-ce que vous regardez la première fois chez une personne : pr lé garçons le regard(ou lé fesses!lol)
Depuis combien de temps pratiquez vous l'équitation : longtemps!
Depuis combien de temps aimez vous les chevaux : depui tjrs!
Les personnes célèbres que vous ne pouvez pas vous saquer : j'en é pa en tête!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous  Petit formulaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum