Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  L'Hippophagie  Histoire de l'hippophagie 

 Quarouzo allez lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:14:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Je m'appelle Quarouzo, je suis un pur sang arabe qui a beaucoup de valeur ... Je suis en pension au club du moulin des 5 rochers, et je vis des jours heureux, meme si mon cavalier, qui est mon propriétaire me néglige, d'autres enfants du club, me soigne, et comme ça je suis heureux, je passe mes nuits dans un box, chaud et mes journées dans le paddock, avec une bonne couverture ...
bref, je vis vraiment HEUREUX, un jour que mon propriétaire été absent, ce fut d'autres personnes qui m'ont monté, ce fut un cavalier pluto expérimenter, donc, il m'a trè bien échauffer, et ensuite, il m'a fait sauter des obstacles, et a un moment, j'ai mal sauter, et jai fait une movaise réception, malgré mes rotection, je me suis casser la jambe, je ne la senter plus ... c'été lanterieur droit ...
le cavalier m'a vite, desharnacher, il ma mis de la glace sur ma jambe, sa ma un peu soulager, pendant ce temps, il a appeller le veto et ensuite il a appeller mon propriétaire !! tous on accourru, il y avait beaucoup de monde autour de moi ...
le veto a fzit tous se qu'il fallait, mais je ne pourrais plus jamais sauter, ce qui ne me deranger personnellement pas du tout ... mais je souffrais, mon proprioma dit une fois que j'été dans mon box, je te monterais demain, tu n'aurras qu'à te tenir a carreau !!
aussitot, le cavalier qui m'avait monter, lui a dit, :
"emmene le a la boucherie, tu aurras de largent pour tacheter un autre cheval et lui ira au paradis ..."
alors, le lendemain il ma conduit avec son bo van, a la boucherie, sa sentait une odeur ECOEURANTE !! mais jarrivais a supporter, ensuite, il m'a ammener dans une salle rempli de sang, BEURKK, mais bon, ensuite, "il" est venu avec un couteau mon proprio a dit NON !!! et il a pri son fusil et la ...

jai vu ke du noir ou pluto du blan, enfin je ne sais pas, mais jai retrouver, un grand nombre de chevaux sur des nuage , il été heureux, il brouter autant qu'il voulait , il faisai ce kil vulait, il été aussi heureu ke je ne lavat été avant, et a partir de ce moment je lai ai rejoint ...


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:16:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

céline je croi ou pluto sur qe cet histoire c d ja fé conètre
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:30:32   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

je sais mais cette partie et faite expres pour sa donc je met les histoire que poons a mit et on doit répondre que dans la partie en dessous de celle la!!!!!!!!!!


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:01:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a ok c vré c 1bone i d
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:36:39   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

donc je vais suprimer les mess


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:41:32   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ursuline ccette istoire, PERSONNE ne la connaissait, car ... c'est moi qui est monté quarouzo a lobstacle, c moi qui est mal accompagné l'obstacle, mais jai un peu déformé pour pas kon sache ke c moi ...

c moi ki suis "le cavalier" :

aussitot, le cavalier qui m'avait monter, lui a dit, :
"emmene le a la boucherie, tu aurras de largent pour tacheter un autre cheval et lui ira au paradis ..."

je lui avait aussi proposer l'euthanasie, mais il a pas voulut, sa rapporter pas assez !!

mon bo quarouzo un pur sang arabe MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:51:35   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

escuse moi michoco vraiment dsl mais c'est en dessous de cette partie la que l'ont répond


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:51:54   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oui oui dsl mais la jété trop sniff sniff mon pov' quarouzzo !!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:12:53   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

michoco c parce le texte é t d ja sur le forum qe g di sa
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:17:03   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ahh ok !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  L'Hippophagie  Histoire de l'hippophagie  Quarouzo allez lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum