Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  L'Hippophagie  répondre aux histoires de l'hippophagie 

 Réponse pour l'histoire de quarouzo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:38:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alors ici dites se que vous voulez sur l'histoire du pauvre pur sang arabe quarouzo


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:03:09   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

ya pa 2terme exacte pr se gest barbar!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:08:58   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c sympa pr lui;son proprio le voyé pa svt mé il a qan mm d droi 2vi ou 2mor sur "son" cheval
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:38:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:45:34   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ursuline, le pire c'est que c'est moi ki l'est monter a lobstacle, c moi ki les mal accompagner pendant, le saut, et j'avais EXAGERER la hauteur, je me sentais capable, mais zozo (quarouzo) a pas un trè bon équilibre et pendant le saut je lai déséquilibrer du coup ...
l'obstacle été a 1 metre 45 quan meme, et lui il faisait 1 m 51 et quelque (un truc comme sa !!) en concours, avec sopn proprio sur le dos il enchainais une douzaine dobstacle a 1 m 55 il sortai meme en pro 1 et pro 2 !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:53:57   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a ok sa fait haut quand meme


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:53:05   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oui , mais il est super doué , mais en faite, je crois ke je nai pas assez allongée la fulé, un truk komme sa surement !!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:15:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c 1éreur c vré mé ds le text il é écri qe son proprio ne sen ocu p pa dc je voi pa pk il a v le droi de dir je lenvoi a la boucheri o lieu de letanasié
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:25:20   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:28:46   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

hein ??
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:52:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

le so a é t 1 éreur mé dans le texte il é écri qe son proprio ne sen occupé pa donc je ne vois pa pourkoi il a v le droi de dir:"je l'envoi a l'abatoir"o lieu de dir "je doi letanasié"
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:22:06   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

je suis trooo blonde jcompren rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:24:55   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

éfectivemen je v alé mo par mo(je v comen c a perdr patience!!!lol!)
qan tu a soté le metr a cette oteur a é t 1 erreur mé tu pou v pa savoir
mé dans le texte il é écrit qe le le proprio de quarouzo ne vené pas souvan le voir é qe c des enfants qi sen occupé(du cheval) donc je ne voi pa pourkoi il a u le droi de vi ou de mort sur son cheval puisqu'il ne sen occupé pa!
il a u le droi de dir "mété le a l'abatoir"se qi né pa juste car il oré pu o moins doné de l'argen pr la mor de son cheval c la moindre d chose je pense!
ta compri?
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:29:25   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

mouais pâs tro la fin mais bon !! ra la la !!!
quarouzzo est une histoire du passé il faut que je tourne la page ...
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:24:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué c mieu mé sa va être dur je pense pr toi
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:23:51   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oui je labai deja tourner mais elle est revenue !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  L'Hippophagie  répondre aux histoires de l'hippophagie  Réponse pour l'histoire de quarouzoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum