Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des saillies 

 La saillie du siecle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:10:20   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

Atmosphere e alliance
comme ca moi avoir bo bb!!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:17:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai bon on va attendre un peu dac?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:55:58   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

taziajo est trop presser celine !! lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:58:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein ouai mais en ce moment


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:00:04   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ouais c vrai !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:24:54   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon je l'est fait demarrer le 13/04 finit le 16/04 aujourd'hui


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des saillies  La saillie du siecleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum