Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des saillies 

 saillie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
comod
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 01:33:05   Voir le profil de comod (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalias.site.voila.fr   Envoyer un message privé à comod   

J,aimerai saillie mes 2 chevaux emsemble s.v.p
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:22:23   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

donc prancer et astre de glace c'est bien sa?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:58:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

sa attendra un peu i fautt que tu revient pour confirmer


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:09:04   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

il fo coman d dan lé coman2 (je me renseign lol!)
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:59:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non ont est pas au fer ursu


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:24:59   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

aaaaaaa dsl je t pa vexé j'esper
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:00:57   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

ben je ss sur ke tu la pa exé mé je pese je di ie je pense ke ta le droi de fére t erreur come tou le monde lol
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:29:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein oui je suis pas vexer je lui est rapeller


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:12:27   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a sa va!
comod
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:11:03   Voir le profil de comod (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalias.site.voila.fr   Envoyer un message privé à comod   

up de quoi lol
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:39:38   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mdr bon pour la saillie pour linstant on en fait pas le je suis déborder j'esperee que sa te dérange pas


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:22:42   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon j'ai mit en route ta saillie le 13/04 et elle finit le 16/04 c'est a dire aujourd'hui


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des saillies  saillieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum