Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades 

 Stage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:57:37   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Pendant mes vacances appartir du 18/02 je pourrai pi etre organiser un satge de 3 ou 4 jours!

par ex le premier jours: rando
2ème:obstacle
3ème:horseball
4ème:rando par ex!!

et on pourrai faire un concours pdt le stage de celui qui s'occupe le mieu de son cheval!!

Sa vous plairai??
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:02:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oui moi sa me plairait bien pas mal le truc ont patrirait ou en stage?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:56:23   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je c pas trop comme tu v on peut dire qu'on partirait au bord d'un lac en montagne !! lol!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:09:47   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

en nen il va faire froid on va faire un vote se seras mieux


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:52:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

et je pense qu'ont pourras prendre plusieur chevaux pour qu'ils se détende tous un peu


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:59:46   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

oui c lair se seré une tro bone idé
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:03:08   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon misstyck et poons vous voulez vous occupez des stages?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:08:31   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

c avec grd plaisir ke je men occuperé
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 07:57:37   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

Voila bah comme on la pas fait la dernière fois pke sa a pris trop de temps a mettre en place on pourrai le faire pdt es vac de pacques!! mais si je m'en occupe le pb c que je suis dnas la zone C et que c'est la dernière en vac!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:54:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a ouai c'est un blem la bein on veras on va s'arranger


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:28:26   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades  StageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum