Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous 

 super pouliche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
super pouliche
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:12:49   Voir le profil de super pouliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super pouliche   

kiko
je m'appele Palmyre ,j'ai mon galop 2 j'aime bien les film d'action comme Pirate des Caraibe te comme sik j'aime se ki bouge
voila
j'ai une adresse hotmail superpouliche@hotmail.com mais j'arrive plus a lire mes e-mailk alors si vous avez un mot a dire faite le sur palmyre.lebrun@laposte.net
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:13:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok super


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:40:06   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

c tro for excellen
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:14:23   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

pirates d caraïbes c tro cool!!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:02:37   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'esrt vrai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:27:41   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mon frère é en tr1 2 le regardé c qan il son bouré
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:59:47   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

o kel pasage lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Le club house  Vous  super poulicheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum