Sujet :

VENEZ VOIR TOUTES!!

celine
   Posté le 10-02-2005 à 13:56:40   

POUR LES CONCOURS!!

Il y auras peut etre un concours mais e ne sais pas quand encore alors d'abord je voudrais que vous vous occupiez de vos chevaux et mettre toute un message ici pour que je voit toute celle qui veulent qu'il y ai un concours et prendre une decisions ensemble
super pouliche
   Posté le 10-02-2005 à 16:25:24   

moi je suis partante pour un concours
de saut
@++

Pdiablo
   Posté le 10-02-2005 à 19:38:38   

oué moi ossi ca minteresseré bien un peti concours mé fodré prévenir a lavance é dir c kil fo fèr pr etc ... lol
celine
   Posté le 10-02-2005 à 19:44:45   

ok pas de blm mais j'attend que tout les membres mettent un mot sinon si il y en a que 2
comod
   Posté le 12-02-2005 à 13:07:02   

cHUI partente
celine
   Posté le 12-02-2005 à 13:25:17   

ok sa fait 4 pour l'instant avec moi bien sur
mistyck
   Posté le 12-02-2005 à 14:38:22   

moi aussi je suis partante!!
celine
   Posté le 12-02-2005 à 14:46:32   

donc maintenant 5sur 10
poons
   Posté le 13-02-2005 à 09:26:03   

moi osi je ss partante pour un concour
celine
   Posté le 13-02-2005 à 14:46:43   

ouai sa commence a revenir 6 sur 10 bein la c'est sur que on pourras faire un concours mais ont attend encore un peu
ursuline
   Posté le 21-02-2005 à 19:49:32   

dsl mé moi je ss pa prête!1prochéne foi
celine
   Posté le 22-02-2005 à 18:52:16   

c'est pas grave tu sais ils y en a qui nont pas fait de cours
ursuline
   Posté le 23-02-2005 à 12:13:41   

a sa va mé jve pa qe tu croi qe je m'en fou je préfer conétre mé dadou avan
poons
   Posté le 23-02-2005 à 13:56:55   

c clair sa c une bone réaction ursuline é si tu e tu pe predre d cour particulier
celine
   Posté le 23-02-2005 à 14:12:27   

ouai
ursuline
   Posté le 23-02-2005 à 20:09:13   

a oué je v bi1tot le fer
poons
   Posté le 24-02-2005 à 17:31:27   

ok bon be je me prépare lol
ursuline
   Posté le 24-02-2005 à 19:31:43   

oué jte ve en forme!
poons
   Posté le 02-03-2005 à 20:11:49   

ok ji seré lol
michoco
   Posté le 06-03-2005 à 02:52:20   

alenzo , euhhh kiki,, euhh non celine est ce jke je pourrait organiser les concours, sa me donne trop enviieee , jadorerais faire sa !!!!!!!!!
organisatrice de concours !!
celine
   Posté le 06-03-2005 à 10:31:56   

bon j'ai deja poons et moi qui le faisaons mais tu peux nous aidez bien sur
michoco
   Posté le 06-03-2005 à 13:03:08   

ben enfaite i faudrai qu'on se voit sur le live live chat !!
celine
   Posté le 06-03-2005 à 13:15:34   

ouai j'y vais tout de suite si sa marche
taziajo
   Posté le 11-03-2005 à 21:49:06   

Moi aussi j participerez
celine
   Posté le 12-03-2005 à 13:14:48   

alors allez voit dans les concours il y en a un d'organiser le 20 mars
poons
   Posté le 13-03-2005 à 20:58:49   

Oui c clair c géant on va séclater
michoco
   Posté le 13-03-2005 à 21:08:18   

ui ui grace a ki ??? lol !!
celine
   Posté le 13-03-2005 à 21:21:05   

a tui
michoco
   Posté le 13-03-2005 à 21:22:58   

a tui ????????
celine
   Posté le 14-03-2005 à 18:04:22   

a toi
michoco
   Posté le 14-03-2005 à 19:42:25   

ui ui javais compri je me moker detoi en faite !!!
cui cui cui !!
lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au faite pour koi je ri ???????
celine
   Posté le 14-03-2005 à 20:01:59   

j'en sais rien mi
michoco
   Posté le 14-03-2005 à 20:11:32   

ben moi non plus !! lol
poons
   Posté le 30-03-2005 à 14:25:52   

ti t bien de che nor un celine
celine
   Posté le 30-03-2005 à 16:20:05   

bein ouai dit mi cher ch'ti et fiero eud l'etre
ursuline
   Posté le 31-03-2005 à 12:39:44   

mi ochi chu d'nor mé jèm po le patoi!
celine
   Posté le 31-03-2005 à 17:44:26   

enh nan c'est super trop bien le patois
michoco
   Posté le 31-03-2005 à 23:48:07   

moi ch'prefere le chevalois !!
chez le mieu qui puiche etre dans le monde entiech' !!
ursuline
   Posté le 01-04-2005 à 19:37:16   

oué!!!
michoco
   Posté le 01-04-2005 à 21:59:57   

ché churrr !!
pake le chevalois c trpo tro tro chechal !!