Sujet : VENEZ VOIR TOUTES!! |
| Posté le 10-02-2005 à 13:56:40
| POUR LES CONCOURS!! Il y auras peut etre un concours mais e ne sais pas quand encore alors d'abord je voudrais que vous vous occupiez de vos chevaux et mettre toute un message ici pour que je voit toute celle qui veulent qu'il y ai un concours et prendre une decisions ensemble |
|
| Posté le 10-02-2005 à 16:25:24
| moi je suis partante pour un concours de saut @++ |
|
| Posté le 10-02-2005 à 19:38:38
| oué moi ossi ca minteresseré bien un peti concours mé fodré prévenir a lavance é dir c kil fo fèr pr etc ... lol |
|
| Posté le 10-02-2005 à 19:44:45
| ok pas de blm mais j'attend que tout les membres mettent un mot sinon si il y en a que 2 |
|
| Posté le 12-02-2005 à 13:07:02
| cHUI partente |
|
| Posté le 12-02-2005 à 13:25:17
| ok sa fait 4 pour l'instant avec moi bien sur |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:38:22
| moi aussi je suis partante!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:46:32
| donc maintenant 5sur 10 |
|
| Posté le 13-02-2005 à 09:26:03
| moi osi je ss partante pour un concour |
|
| Posté le 13-02-2005 à 14:46:43
| ouai sa commence a revenir 6 sur 10 bein la c'est sur que on pourras faire un concours mais ont attend encore un peu |
|
| Posté le 21-02-2005 à 19:49:32
| dsl mé moi je ss pa prête!1prochéne foi |
|
| Posté le 22-02-2005 à 18:52:16
| c'est pas grave tu sais ils y en a qui nont pas fait de cours |
|
| Posté le 23-02-2005 à 12:13:41
| a sa va mé jve pa qe tu croi qe je m'en fou je préfer conétre mé dadou avan |
|
| Posté le 23-02-2005 à 13:56:55
| c clair sa c une bone réaction ursuline é si tu e tu pe predre d cour particulier |
|
| Posté le 23-02-2005 à 14:12:27
| ouai |
|
| Posté le 23-02-2005 à 20:09:13
| a oué je v bi1tot le fer |
|
| Posté le 24-02-2005 à 17:31:27
| ok bon be je me prépare lol |
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:31:43
| oué jte ve en forme! |
|
| Posté le 02-03-2005 à 20:11:49
| ok ji seré lol |
|
| Posté le 06-03-2005 à 02:52:20
| alenzo , euhhh kiki,, euhh non celine est ce jke je pourrait organiser les concours, sa me donne trop enviieee , jadorerais faire sa !!!!!!!!! organisatrice de concours !! |
|
| Posté le 06-03-2005 à 10:31:56
| bon j'ai deja poons et moi qui le faisaons mais tu peux nous aidez bien sur |
|
| Posté le 06-03-2005 à 13:03:08
| ben enfaite i faudrai qu'on se voit sur le live live chat !! |
|
| Posté le 06-03-2005 à 13:15:34
| ouai j'y vais tout de suite si sa marche |
|
| Posté le 11-03-2005 à 21:49:06
| Moi aussi j participerez |
|
| Posté le 12-03-2005 à 13:14:48
| alors allez voit dans les concours il y en a un d'organiser le 20 mars |
|
| Posté le 13-03-2005 à 20:58:49
| Oui c clair c géant on va séclater |
|
| Posté le 13-03-2005 à 21:08:18
| ui ui grace a ki ??? lol !! |
|
| Posté le 13-03-2005 à 21:21:05
| a tui |
|
| Posté le 13-03-2005 à 21:22:58
| a tui ???????? |
|
| Posté le 14-03-2005 à 18:04:22
| a toi |
|
| Posté le 14-03-2005 à 19:42:25
| ui ui javais compri je me moker detoi en faite !!! cui cui cui !! lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr au faite pour koi je ri ??????? |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:01:59
| j'en sais rien mi |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:11:32
| ben moi non plus !! lol |
|
| Posté le 30-03-2005 à 14:25:52
| ti t bien de che nor un celine |
|
| Posté le 30-03-2005 à 16:20:05
| bein ouai dit mi cher ch'ti et fiero eud l'etre |
|
| Posté le 31-03-2005 à 12:39:44
| mi ochi chu d'nor mé jèm po le patoi! |
|
| Posté le 31-03-2005 à 17:44:26
| enh nan c'est super trop bien le patois |
|
| Posté le 31-03-2005 à 23:48:07
| moi ch'prefere le chevalois !! chez le mieu qui puiche etre dans le monde entiech' !! |
|
| Posté le 01-04-2005 à 19:37:16
| oué!!! |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:59:57
| ché churrr !! pake le chevalois c trpo tro tro chechal !! |
|