Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Panneau d'affichages 

 VENEZ VOIR TOUTES!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:56:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

POUR LES CONCOURS!!

Il y auras peut etre un concours mais e ne sais pas quand encore alors d'abord je voudrais que vous vous occupiez de vos chevaux et mettre toute un message ici pour que je voit toute celle qui veulent qu'il y ai un concours et prendre une decisions ensemble


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
super pouliche
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:25:24   Voir le profil de super pouliche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super pouliche   

moi je suis partante pour un concours
de saut
@++

Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:38:38   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

oué moi ossi ca minteresseré bien un peti concours mé fodré prévenir a lavance é dir c kil fo fèr pr etc ... lol
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:44:45   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok pas de blm mais j'attend que tout les membres mettent un mot sinon si il y en a que 2


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
comod
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:07:02   Voir le profil de comod (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalias.site.voila.fr   Envoyer un message privé à comod   

cHUI partente
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:25:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok sa fait 4 pour l'instant avec moi bien sur


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:38:22   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

moi aussi je suis partante!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:46:32   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

donc maintenant 5sur 10


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:26:03   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

moi osi je ss partante pour un concour
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:46:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai sa commence a revenir 6 sur 10 bein la c'est sur que on pourras faire un concours mais ont attend encore un peu


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:49:32   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

dsl mé moi je ss pa prête!1prochéne foi
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:52:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c'est pas grave tu sais ils y en a qui nont pas fait de cours


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:13:41   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a sa va mé jve pa qe tu croi qe je m'en fou je préfer conétre mé dadou avan
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:56:55   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

c clair sa c une bone réaction ursuline é si tu e tu pe predre d cour particulier
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:12:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:09:13   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a oué je v bi1tot le fer
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:31:27   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

ok bon be je me prépare lol
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:31:43   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué jte ve en forme!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:11:49   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

ok ji seré lol
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 02:52:20   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

alenzo , euhhh kiki,, euhh non celine est ce jke je pourrait organiser les concours, sa me donne trop enviieee , jadorerais faire sa !!!!!!!!!
organisatrice de concours !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:31:56   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon j'ai deja poons et moi qui le faisaons mais tu peux nous aidez bien sur


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:03:08   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ben enfaite i faudrai qu'on se voit sur le live live chat !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:15:34   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai j'y vais tout de suite si sa marche


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:49:06   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

Moi aussi j participerez
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:14:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alors allez voit dans les concours il y en a un d'organiser le 20 mars


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du haras du nord  Bureau  Panneau d'affichages  VENEZ VOIR TOUTES!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum