Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers 

 Vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:34:49   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ici demander a misstyck d'examiner vos chevaux


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:36:11   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

misstyck tu peux examiner chicoré et txister stp merci


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:39:29   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

alors je suis allez les voir tt les 2 !
il été calme puis je leur est montrer mon matos je les est laissé tt sentir puis je les est vacciné il n'ont pas bougé ensuite j'ai fait un bilan de santé! il vont bien il faut souvent les mettre au pré! tt les matins par ex!! tous va bien!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:45:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci beaucoup


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:00:48   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

de rien
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:44:31   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mistyck tu pourrais aller voir es dadoux alenzo chicoré twister soleil levant et méxicana


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:56:14   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki pas de pb
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:57:05   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je leur est fait une visite de controle +tt leur vaccin! il ont rien dit des amours!!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:05:18   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

tu peu allez voir ebene, je croi qui a un pb de croissance ..
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:13:43   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok merci


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:40:07   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

TRAVAIL léger mais rapport client en hausse !!
<ENCOURAGEMENT>

cependant, il faut vous bouger un peuy, cela ne se fait pas tous seule décriver mieu les actes et les petit detail rassure souvent le client, ce ki linsite a revenir ...
BONNE CHANCE !!

<FELICITATION>

95 / 100

prime de 50 % de votre salaire pour la prochaine pay ...
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:52:01   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

ok je vasi voir ebene de suite!!


Alors je suis aller la voir je lui est fait sentir mes mains je l'est caresser et je lui est donner un petit bout de carrote!

je lui est passer son licol et sa longe et je l'est emmener a l'air de pansage je l'est attaché a l'anneau et je l'est osculé sous toute les coutures! elle a juste un os qui a grandit un peu de travers mais juste de 1 cm donc pour l'instant rien d'alarment sa ne la gènera pas plus tard elle pourra sauter faire de l'attelage tt sans aucun problème!

j'ai fait des radio pour etre bien sur que sa n'était pas du a qq chose !! tout est normale!! rien de grave !

je l'est ensuite remis au pré et j'ai mis ue boite de complément alimentaire dans sa boite de pansage!! a mettre a la ration du midi!!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:13:37   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki mersii, tu fais du super boulot pas ettonnant que t une prime !!mais noublier po les conseil de linspecteur !!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:24:14   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

lol oui mais en faite pour céline je devait partir donc je me suis grouiller et après finalement je suis pas partit alors j'ai pu t'en faire un long!!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:21:08   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki mais tan ke c'est en hausse c bien !!
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:20:19   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

voila pourrai tu regarder mes chevau pour voir s'il son tous a jour merci
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:29:38   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je suis aller les voir a 17h30 aujourd'hui encore dsl pour le retard!

je les est vu un par un! j'ai regarder leur dents leur dos leur membres leur tète tt kwa! rien a signaler !! tout va bien!!

ensuite je les est vacciner : je leur est fait sentir tout le matériel avant pour ne pas qu'il prenne peur! j'ai désinfecter l'endroit ou j'allais piquer et j'ai fait l'injection du vaccin! puis j'ai frotter l'endroit de la piqure pour ne pas que sa forme une boule et ensuite je les est remis au box!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:33:10   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

mistyck tu pe alé voir mé dadou stp


--------------------
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:12:35   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je susi allé voir tes chevaux il vont très bien aucun problème

je leur est fait leur vaccin et j'ai donné quelque complément alimentaire pour ta petite pouliche! pour quel grandise bien et tt! voila ils vont très bien!!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:47:24   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

ok merci c simpa je pe men alé trankil grace a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras du nord  Des membres et leurs chevaux  Le bureau des métiers  VétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum