Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau et le manege des concours 

 Concours complet le 20 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:44:06   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

Alors, j'organise un concours complet (d'entrainement) pour qualifier des jeunes talents, c'est un concours important, c'est pour faire connaître l'écurie, alors prenez n'importe quel cheval mais, le meilleure, si vous voulez vous pouvez empruntez celui d'un autre membre, et au total, je preendrais les 2 meilleures cavalier(e) et les deux meilleure chevaux et les deux meilleures couples (cavaliers-cheval), et je vous inscrirez au championnat du primtemps, donc dévoilez-vous !!!

1ère journée : dressage
2eme journée: cross
3 ème journée: obstacle


voila les inscrit sont:

- sayuri avec Clevland
- taziajo avec Perine
- mistyck avec lorka
- poons avec pacha
- celine avec chicoré


dossard de départ :
1) Poons sur pacha
2) Taziajo sur perine
3) Céline sur chicoré
4) Mistyck sur lorka
5) sayuri sur Clevland


il y aurra le classement:
- cheval (pour les meilleures chevaux)
- cavalier (pour les meilleures cavaliers)
- performances (pourles meilleures performances)
- couples (pour les meilleures relation cheval-cavalier)
- refus (pour ceux qui font le plus de refus)
- barres tombées (pour ceux ki fon tomber plin de barres)
- barres cassées (pour celui ki kasse une barre ... ATTENTION!!)


et puis le premier jours c'est today (pake la fin c le 20 mais le debut c today !!!



--------------------

celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:25:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

alors moi je vient mais je sais pas avec qui je vais demander a pons se quelle en pense


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:36:02   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

si c possible je ve bien venir si c possible! j'aimerai bien prendre blackpearl ou lorka comme vous voulez
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:48:59   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bein tu peux demander a poons sont avis mais moi je dirait lorka


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:12:49   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

moi osi j vien avec Perine... cool on va bien rigoler
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:18:07   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki, mais prenez vraiment votre meilleur CHEVAL HEIN ???
taziajo
les chevaux c ma grande passion!!!!
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:58:07   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

bein c le meilleure k j'ai pour l momen mon cher inspecteur!lol
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:54:55   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

oki !! Taziajo avec Perine ???
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:20:31   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon moo je sais pas


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
boulic
BE YOURSELF
Membre
12 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:04:00   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je vien ac flamenteca
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:27:08   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

je prend Lorka! vu que tu me le conseille céline!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:17:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai car il a une bonne endurance et tres concentrer sa irais normalement bon vous pouver m'aider moi je sais pas qui prendre et michoco je pourrais présenter avec toi le concours s'il te plait on le feras a deux merci


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:45:17   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

Alors pour mistick je te conseille osi lorka é pour celine ben comme jé di chicoré .
Alor moi je miscri avec Pacha c'est un boss en complet sa va étre génial
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:48:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon bein je prend chico chico chicoré!!!


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:04:42   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

oui je léme en vré car je la coné é si vou voulé je pe vou orgaiser u cour pour vou entréné é etre préte o cocour


--------------------
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:06:40   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai se seras super comme sa se seras l'entrainement


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:16:59   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

bien surr mais pas pour sui la, vo mieu ke tu fasse un vrai de chez vrai cours pour entrainer nos ptetre FUTUR championne enfin fait comme tu ve mai sle meilleure cours doit etre pour le grand prix !!!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:17:38   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

ben je c c ce ke je v fére


--------------------
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:23:57   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

pr moi 1prochène foi!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:19:29   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok mais tu va nous faire quoi poonsinette


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:55:36   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

bon alors, n'oubliez pake vous pouvez faire plusieurs tours!! zut jai oublier de le preciser!!!
ben mlaintenan vous le savez, jatribut les numéros de passage (par tirage au sort) mais vous pouvez encore vous inscrire !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:00:33   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

?? j'ai pas bien compris


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:10:40   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

et be n si tu ve tu peut faire plusieru tours mais avec un cheval different !!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 08:36:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

a ouai ok bon bein poonsinette tu peux 'aider pour trouver pour les autres tours quelle cheval?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:16:04   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

3 tours maximum !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau et le manege des concours  Concours complet le 20 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum