Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck

Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau et le manege des concours 

Concours complet le 20 mars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:23:57   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok

--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:25:10   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

bon alors, il y a pas des gens ki veule me preter leur dadoux ??
j'en cherche deux !!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:31:15   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

le dressage c'est aujourd'hui, demain ce sera le cross (i me semble ) et on finira pae le cso !!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:28:40   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

Vendredi 18 Mars - Dressage :

7 heure 30 : les ecuries se remplissent ... c'est l'heure de faire les boxs !!! et pas de palefrenier aujourd'hui !!
donc, celine été deja arrivier quand je passait le portail de l'ecurie !!
Mistyck arriva elle aussi pas logntemps après moi, vers 7 heure 35 !!
On attendait taziajo et celine, taziajo montra le bout de son nez vers 7 heures 45 !! en attendant nous, on buvait un bon chocolat chaud au club house !! il fait pas trè chaud ojourd'hui !! poons nous rejoignit vers 7heure 55, en nou disant "mon reveil n'a pas sonner chui désolé !!" on été pas prete a lescuser mais on la excuser comme meme entre amie c'est normal!!

8 heure : tous les membres était hacharner a curer les boxs a fond !!
il devait etre tout propre !!

ceux qui avait beaucoup de chevaux se sont fait aider !! les chevaux qui n'été pas pris de la journée avait un box tout propre mais, on les a emmener au pré, au milieu les etalons calme avec les hongres, a droite, les etalon tout nerveux et a gauche les juments et les pnney hongres et femelle !! et justa coter de la carrière les poulain !! (de moins de 2 ans)

10 heures : un bon pansage de nos dadous dasn...
... la salle de pansage !! on été installé les dadoux pour pouvoir les penser bien comme i fo !! rahh la la !! on si est mi de tout notre coeur !! pake ils été tou cra cra, ensuite, on les a pionter, certains mon di sayuriiii au sacourr on s'ait pas faire les pions !!

la c'est deux dadou ki appartienne au membres ... (dite moi leur perenom plizz)
alors , le temps ke je leure apprenne mon bo clevland c'est bien moker de moi, il arreter pas de bailler le pov' !!

12 heure 30 : bon allez dès que les dadoux été tout propre et tou bo, on les a mis en stamle pour pas ki se salisse on leur a donner du foin et une bonne dose de granulé, davoine ou encore de mais accompgne 1/2 litre de soja !!!

12 heure 45 : ensuite, jai invite poons, taziajo, celine et mistick a manger...
... un steack frite!! rien de plus naturel lol (steack de cheval bien sur!! nonnn je rigoleuhhh !! un steack de vache!) moi jen ai po manger pake je sui vegetarienne mais certain se son régaleer (je ne siterais pas de nom!!)
bon et comme dessertt un merveilleux fondant au chocolat !!

13 heure 30 : une ptite sieste nous fera le plus grand bien!! mais , taziajo et celine, sont allez s'assurer ke les dadou aller bien (pfff elle sinkiete tro ces deux la!!) poons moi et mistick on allez sallonger kan, je me suis redresser tou dun cou et jai ECLATER de rire, les 2 fifiles me regarder bizarement puis après quelques secndes de refléxion, on été tous MORT de rire !!!
taziajo et celine sont revenu, on été toujours en train de rire, celine ma demander poukoi tu ri sayuri??
et la jai rigoler de plus belle, puis taziajo a tanter dis nous comme sa on pourras rire avec toi !! et jai repondu JE SAIS PO POUKOI JE RIS mais c surement pake je sui sayuri !!
et la on été tousss mort de rireeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

14 heure : allez les filles les chevaux nous attendent !!
a dit taziajo pake elle s'été vite calmer, moi jété toujours en train de rire comme toute les autres sauf taziajo (zutt) et, jai regarder ma montre zut les concours est prevu dans une heure !! et je suis partie au ecurie en courant !!!
on a rebrosser nos chevaux, celine vient et me di !
sayuriii mes pions se sont enlever !!!!!!!!!!!!!
donc, je lui fait les pions de son dadou !!
rapidement les chevaux été tou tou tou bo, et seller !
poons me dit,
- raaa a dire ke jai po assez de frison !!!
je lui repon:
-euhh poons taurais du dormir un peu plus je kroi!! tu di sa un jours de concours ...
- ah oui c vrai (dit poons reveusement !!)

LA SUITE CE SOIR ...

--------------------

celine
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:34:50   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

vite vite le suite mais pour les deux dadoux il y en a pas comme sa ici

--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:51:06   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ah bon ?? ben tant pis alorsq (mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:20:56   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

14 h 45 : poons echauffe son cheval, elle lui fait faire quelques figures simples puis des figures compliquer dès que son cheval est échauffer elle entre dans la grande carrière de dressage !!!

15 h : elle se met au trot de travail, s'arrete en X, je lui met une bonne note , elle est assez couée, meme si , bien sur , sa pourrait etre mieu, en tout cas, c deja bien !!
ele enchaine les figures, et fait une enorme betise ki lui vodra pas mal de point !!! elle a couper le virage dun cercle, donc, n'été plus incurver ...
ensuite, elle se rearete en X salue puis repars au pas rene logues a la sortie !!
bon, c'été pas mal!! pendant qu'elle desselle son bo cheval, taziajo selle perine, pendant, ke,celine mistyck et moi on discute du parcours de poons, on est tous daccord, c'est trè bien , mais ele aurai pu faire mieu !! coter progression on vaoi pas grand choz, mais c normal, avec ses etude elle a pas pu tro bosser le dressage ! donc, on monte d'un point sa note car c'été po evident pour elle !!

15 h 15 : poons nous rejoint, et , taziajo entre dans le paddock dechauffement !! après un echauffeùent rapide, elle travail ses transitions, les figures qu'elle fera ... pendant que poons nous demande comment elle etai, bien sur, sa reste secret !!

15 h 30 : taziajo entre en piste, elle sarrete en X noue salue, puis repars au trot, elle fait lezs figures imposer, s'est presk parfait, mais, on dirait qu'elle est pas a laise , le stress ??? on nen sai rien, donc a cose de "sa" elle perd des point mais bon c pas enorme !! en tout cas, son etalon il est super doué !! il yt a des chance qu'il soit prit pour le championnat !!!

15 h 45 : taziajo dessele son cheval, s'en oqp pendant que celine prepare chicoré !! elle l'echauffe rapidement, demande plinn de figures, et entre en piste !!

16 h : ou la la celine decontracte toi !! tsuper stresser la !!
zennnn !!
elle pars au trot, ces jambes tremble, elle sarete en X, un arret monstrueux car elle est trop contracter, chicoré se montre compréhesif, mais, s'enerve ... la, il se cabre, celine, reste bien acrocher a la crinière, dès que chicoré retombe sur ses pates, jallume la musique, une musique, douce, qui assouplit, celine se decoutracte, chicoré le sent et obéit a sa cavalière ... le reste fut PARFAit, coter cavalier, il manque un peu dequilibre il me semble !!

16 h 15 : celine rammene son dadou ele étai presk en pleure, s'en été sur, elle pourrai po faire le championnat !!!
mais son cheval pouvait toujours !!!!
et puis, celineee !!!! c lentente cavalier-che val ki est le plus imortant, et sur ce cou je croi ke tu a fai fort !!!
mistyck va vite chercher lorka, et lechauffe, elle est un peu en retard, alors elle ne travail que les figures compliquer, ERREUR !!!

16 h 30 : mistyck entre en piste, mais comme elle a travailler que les figures compliquer, larret est devenu un vrai drame, elle a tirer sur les renes dun cou !!: le cheval a été surpri et a fait un mouvement de reculer, ce qui lui vodra pas mal de poin en moin ...
mais, le reste s'etai pluto bien mai, les transition descendante, elle les avai pas tro travailler alors, c'été presk minable, mais potable kan meme !!

16 h 45:
pendant que mistyck desselle son dadou, moi, jemepresse de selle clevland, une fois sa de fait, je lemmene dans le paddock dechauffement, je suis un peu stresser mais bon ... je travail les transition, les figures simples, compliquer pendant 10 minutes!! ensuite, je lze laisse marcher 4 bonnes minutes!! pui juste avant dentre r en piste je lui fait faire un figure compliquer (contre changement de main a droite au galop a gauche).

17 h : j'entre en piste, je trotte jusken X, la je marrete, je salue le jur (ptdrrrrrrrrr) et la je rigole de plus belll! jexplose de rire meme !! mais tout en rigole*an je mene mon cheval tout au long du parcours!! a la finje me re arete en X, je rigole toujours!! je l*resalut le public!! et je pars au pas renes longes, mais,
EXPLOSER DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 h 15 : je dessele clevland !!! mzen oqp bien ! puis, on rentre tous les dadous au box, on s'oqp de nos animaux et on se retrouve au club house !!

17 h 45 : ensemble, on donne les foin aux dadous !!

18 h : on leur donne leur ration et on veruifie ke les abreuvoir fonctionne bien, c bon tous est go !!

18 h 30 : on discute de notre parcours, et on établi le classement !!

--------------------

michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:43:05   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

Donc, voici le classement que l'on a etablit,

classement du meilleur cheval :
1) clevland ( 4 points)
2) perine (3 points)
3) chicoré (2 points)
4) lorka ( 1 point)
5) pacha

classement du meilleur cavalier:
1) taziajo (4)
2) mistyck (3)
3) sayuri (2)
4) poons (1)
5) celine

classement de la meilleure performance :
1) Mistyck sur Lorka (4)
2) taziajo sur Perine (3)
3) celine sur chicoré (2)
4) poons sur pacha (1)
5) sayuri sur clevland

classement du meilleures "couples cavalier-cheval"
1) celine sur chicoré (4)
2) taziajo sur perine (3)
3) poons sur pacha (2)
4) sayuri sur clevland (1)
5) mistyck sur lorka

classement du cheval le mieux presenter
1) cheval de poons (4)
2) cheval de sayuri (3)
3) cheval de celine (2)
4) cheval de mistyck (1)
5) cheval de taziajo

--------------------

michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:51:52   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

classement 1ere journée :

1) Taziajo sur perine avec 13 points
2) (ex aequo) Céline sur chicoré avec 10 points
ainsi que sayuri sur Clevland avec 10 points
3) Mistyck sur lorka avec 9 points
4) Poons sur pacha avec 8 points

ces resultats ne son pas definitif, poons, mistyck, vous puvez vous ratrappez en cross et obstacle !!!
BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!
celine
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:35:15   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai bein bein bein la galere avec chicoré mais bon il va faire mieux en cross et obstacle je te le garantie

--------------------
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:24:24   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ouais !! c surr !!
bon pour lobstacle, il y a
Poons sur pacha et Taziajo sur perine qui passe le matin (poons a 9 h 30 et taziajo à 11 h )
Céline sur chicoré à 14 h
Mistyck sur lorka à 15 h 30
sayuri sur Clevland à 16 h 45
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:50:47   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

7 h : on fait les box de nos daodus on mets les dadou ki son pas monter dans les prés, on leur donne le fourrage, le granulé !!!

8 h 30 : on brosse soigneusement nos dadous, on les pionte (et ouii la velle on a du tout defaire) et , bien sur celine me demande taimerais pas tamuser a fair le pion a chicoré ? biens ur je ne pe po refuser !!

9 h : poons prepare son cheval, le selle, lui met la martingal , etc ...
pendant se tant nous, on s'installe a lemplacement des jury, on avait nos fiches "cavalier" en main avec un stylos !!
poons une foi prete echauffa so dadou !! et lemmena sur la piste !!

9 h 30 : poons commence son parcours, au premier obstacle, pacha s'enerve et saute nilmporte kommen, heureusemen, poons en tant ke bonne cavalière, rectifie la reception de manière a ce ke sa jumen se fasse pas mal !! et le parcours se fini a peu prè bien !!
poons est pluto doué pour le cross !!

9 h 45 : poons dessele son cheval le brosse, le dépionte et le douche!! nous on l'aide !!

10 h : on nettoi lecurie, on balai lallée,etc ..

10 h 30 : taziajo selle perine, lui met la martigale, le filet etc ...lechauffe , mais, a lachoffement elle remark ke son etalon bote, rien de grave , sa ne lipecherai po de faire le parcours mais elle y renonce, elle ve po ke letat de son etalon empire !
et son parcours est donc annulé !!
sniff !! mais c une bonne decision de la part de taziajo !!
cependant elle aura moin de chance detre au championnat !!
donc, celine va viteuhhh chercher son etalon, sdeller et brider en meme po 5 minutes!! elle lechauffe clmemant bien de"cider a faire un sans faute et a exploser les chronos !!

11 h 15 : celine entre en piste, et au premier obstacle, son etalon saute ...
merveilleusement !! OUAoUHHHH ensuite, tou est exelent elle enchaine les obstacle un a un a une vitesse incroyable !!
elle a une super allure, au dernier obstacle, malheureuselent , elle se precipite trop et le cheval, narrivant pas a sarreter, derobe, et au dernier moment, celine arrive a garder son assiette, et ramene le cheval sur lobstacle, celui si le saute bien ...

11 h 30 : celine dessele son etalon !! le soigne etc ... et bien sur on l'aide!!! on nettoie son harnachement !!

11 h 45 : on se rejoint au club house pour parler de taziajo et perine !!voici notre conversation :
sayuri dit :
- c domage taziajo pour perine !! mais je pense ke tu a bien fai!! et puis , tu pense ke tu le montera en dressage demain??
- non je croi pas parce ke jaurrai vraiment peur ki lui arrive kelke choz !! non je prefere pas tan pis pour le championna, ce n'été pas mon but ! monseuk but été de mamuser !!
mais sa na pas pu durer lonten malheureusement !! (dit taziajo)
(celine) oué c domage pour toi mais si tu ve je te prete chicoré !!
(taziajo) non non c bon !! sa ira toute fassony aurra dotre momaent ou on pourra samuser komme sa !!sayu on pourrai faire un horse ball ou du polo ou alors un ppny games la prochaine fois ?
(sayuri) hum ... aprè le championnat pourkoi pas !! mouais si vous voulez !! mais bon ...
(mistyck) euhh ... les filles, vous savez poons et moi on est encore vivante !!
(sayuri) ahh ... OUiiii c vrai !! dsl !!
et la on eclate tous de rire !!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

12 h : a table !!! puis une ptite sieste (enfin personne ne la fait touit le monde rigole mais bon, sa sa sappelle une sieste chezz moi !!!!)

14 h : mistyck va seller lorka !!
impatiente de monter !!
elle lechauffe avec calme !!
puis saute une ptite haie , un gran vertical et c'est partie !!

14 h 30 : mistyck entre en piste !!!
au premier, tou se passe bien !!
au deusieme pareil juska la fin c comme sa! mais le pb c'est ke ben !! elle a pas franchi la ligne darriver, son cheval avez peur des drapo du cou bensa metonnerais kon lenvoi avec ce cheval au championnat !!
mais pourkoi pas elle !!

14 h 45 : on aide mistyck a desseller son cheval !! et o,n sen oqp bien !!: on nettoi son harnachement etc ...

15 h : je me depeche de seller clevland, ensuite, je lechauffe je lui fait sauter quelques obstacle mobile et naturel !! trèè bien !!

15 h 30 : jentre en piste, je saute le premier obstacle, le deusieme,etc en allant superrr vite!! et la jexplose les chronos !!
le meilleur parcours !!

15 h 45 : je moqp de clev les flles maide aussi et ensuite on nettoi le harnachemen de clev !!

16 h : on fait le classement !!

18 h : on donne a manger a nos dadous, on rentre se qui été dehors !!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:59:55   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

classement du meilleur cheval :
1) chicoré ( 4 points)
2) clevland (3 points)
3) cheval de poons (2 points)
4) lorka ( 1 point)
5) perine (non-partant)

classement du meilleur cavalier:
1) poons (4)
2) sayuri (3)
3) mistyck (2)
4) celine (1)
5) taziajo (non-partant)

classement de la meilleure performance :
1) mistyck sur lorka (4)
2) sayuri sur clevland (3)
3) celine sur chicoré (2)
4) poons sur ??? (1)
5) taziajo sur perine (non-partant)

classement du meilleures "couples cavalier-cheval"
1) sayuri / clevland (4)
2) celine / chicoré (3)
3) poons / ??? (2)
4) mistyck / lorka (1)
5) taziajo sur perine (non-partant)

classement du cheval le mieux presenter
1) cheval de mistyck (4)
2) cheval de poons (3)
3) cheval de sayuri (2)
4) cheval de celine (1)
5) cheval de taziajo (non-partant)

--------------------

michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:03:54   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

classement 2 eme journée :

1) sayuri sur Clevland avec 15 points
2) Mistyck sur lorka avec 12 points
ex-aequo avec Poons sur pacha avec 12 points
3) Céline sur chicoré avec 11 points
4) Taziajo sur perine avec 0 points (non partant)

--------------------

michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 00:07:09   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

total des 2 journée :
1) sayuri sur Clevland avec 25 points
2) (ex aequo) Mistyck sur lorka avec 21 points
Céline sur chicoré avec 21 points
3) Poons sur pacha avec 20 points
4) Taziajo sur perine avec 13 points

bravo a sayuri (lollll) a moistyck, celine, poons et taziajo !!!
celine
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:49:03   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

bon bein c'est bon j'ai perdu allez chicoré pret pour émerveiller le public et le jury moi oui alors on va tout faire pour gagner se championnat oui bon le cso on va l'exploser dacc
chicoré:huuuuuuuhuuuuhuuu!(sa veut dire oui)
céline: allez a l'attaque

--------------------
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:41:53   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

TRop bien!! franchement bravo sayuri!!

Bon bah va falloir que j'arrète les connerie a cheval! lol! pke franchement l'arrète oulala! et le cso avec les drapeau.... mdr!!

Encore bravo sayuri c super!
celine
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:55:27   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'est vrai tu fait du super boulot

--------------------
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:20:26   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

c cler!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:17:21   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

youpiii bon ben le cso je le ferais demain !!
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:43:51   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

bon bein euhh .. je ne ferais pas le résumé de cso !! mais sa vous derange si je met ke le classement ???
e taziajo il y a celine ki te prete twister !!
celine
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:00:46   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

non sa derange pas pour moi en tout cas moi et chicoré on va tout defoncer

--------------------
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:46:11   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

total des 3 journées :
1) Mistyck sur lorka
2) Sayuri sur Clevland
3) Poons sur pacha
4) Céline sur chicoré
5) Taziajo sur perine

alors en obstacle,

classement du meilleur cheval : chicoré
classement du meilleur cavalier: mistyck
classement de la meilleure performance : poons avec pacha
classement du meilleures "couples cavalier-cheval" : sayuri avec clevland
classement du cheval le mieux presenter: perine (taziajo)

donc, les qualifier sont:
cavaliers : taziajo et mistyck, avec comme coach poons !! (meilleure coach de l'année 2005)
cheval: chicoré et clevland

donc, taziajo et mistyck, vous etes selectionner pour le chamionne*at, vous devez choisir le cheal ke vous prendrez !! soit chicoré soit clevland!! poons vous fera des cours avec ces deux la et vous cdira le mieux pour vous !!!!

VOILA !!
C'été geniall !!
et puis tout lemonde est gagnant !!

Mistyck est selectionner
Sayuri prete son cheval
Poons est la meilleure coach de l'anné 2005 !!
Céline prete son cheval
Taziajo est selectionner
voila jespere ke tout le monde est content !!
celine
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:55:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

pas moi non j'ai perdu c'est nul

--------------------
michoco
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:01:27   Voir le profil de michoco (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à michoco   

ben celine on prete no chevo sa ve dire kil son super, kon les a bien entrainer !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau et le manege des concours  Concours complet le 20 marsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum