Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades 

 pour le stage

Nouveau sujet   Répondre
 
pour le stage
 
au bord de mer(st cyprien)
en montagne(abondance ou chamonix)
au bord d'un lac
dans une forêt
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:13:28   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

qui veut partir en:
1- au bord de mer(st cyprien)
2-en montagne(abondance ou chamonix)
3-au bord d'un lac
4-dans la forêt

a vous de me dire ou vous voulez aller


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:40:53   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

si vous avez d'autre iddé mettez les !! comme sa je pourrai tjrs voir si le stage sera plutot en plaine.........
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:16:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai j'avais pas penser a sa


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
Pdiablo
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:36:50   Voir le profil de Pdiablo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pdiablo   

je pense ke l mieu c o bor dun lac ca sré tor tro bien non?
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 14:26:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

après il faut definir le nom d'un lac


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:12:52   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

o bor 2 la mer lé chevo séclate é sa fé du bi1 a leur tendons lo 2 mer
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:08:02   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

oui mé la montagne sa relaxe
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:32:44   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai bon on va voir


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:22:21   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

oué b1 jmen fou qe sa relaxe la montagne!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:21:27   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

l'eau de mer sa fait du bien au tendon mais bon en ce moment sa caille la bas et c pas super!!!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:28:36   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

e pense pas ka ton plaisir mais pense aussi a tes chevo
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:08:58   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'est vrai il faut y penser au chevaux aussi


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:20:22   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

merci celine
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:36:07   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

jcroyé qe la montagne sa te d ten d toi
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:37:28   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

g tjrs l'image d chevo qi monte é lé cavalié qi rigole
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:09:32   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

dsl mé la je ss calme mé sa déten osi lé chevo lé chevo d JO on été fére unstage a camonix avt dallé a Athéne é pour ton 2éme mes je compren pa
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:05:26   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai bon bein moi je dit que l'ont iras en stage a la montagne a chamonix et que en revenant 2 jours apres ou avant comme vous voulez ont fassent le concours vous etes dac?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:13:59   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

ouai pi etre mais justement je ne pense pas qu'a moi! au bord de la mer avec le vent qu'il y a avec des chevaux tondu je ve pas dire mais les chevaux caille! et un lac c un peu en altitude et l'alltitude c bon pour les chevaux
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:26:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai mais bon on feras une randonné je sais pas moi


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:30:35   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

bah on peut faire un truc le stage sa sera :

On commence par un petit passage a la montagne 2ou 3 jour
puis on peu rédescendre dans une vallée et aller au bord d'un lac
et ensuite on va faire un stage a la mer! et ensuite on passera 1ou 2 jour dans la foret a coté du haras

Je c pas si sa vous plaira
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:33:32   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

dit ce que vous en pensez!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:42:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai c'est pas bete sa bonne idée mistyck


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:54:57   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

bah comme sa tt le monde est content
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:06:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai puisque on va partout


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:56:21   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

oui c excellen mé je disé pa sa apré toi mé apré ursuline ki ne pese ka l
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades  pour le stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum