Forum du haras du nord
Administrateurs : celine, michoco, mistyck
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades 

 pour le stage

Nouveau sujet   Répondre
 
pour le stage
 
au bord de mer(st cyprien)
en montagne(abondance ou chamonix)
au bord d'un lac
dans une forêt
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:49:42   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

a oki! dsl je ne savais pas je pensais que c t pour moi!!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:03:17   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:19:56   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

aa oki je suis dsl je pensais que tu le disait a moi!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:35:41   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

jamé joré pu te dire sa kar toi tu a pa écri oir sur lanc ke tu te fouté é toi je suis certaine ke tu adore lé chevo je te respecte tro pour pouvoir te dire sa
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:19:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c'est bien poons on se respaecte ici bon alors oi c'est ajujer vendu pour le stage qu'a proposer il faut dire ce qu'on va y faire ou c'est une surprise de la pard de mistyck et poons et la date et tout ?


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:20:14   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

qi qoi g pa compri!
mistyck
Administrateur
mistyck
145 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:29:35   Voir le profil de mistyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistyck   

oki pas de pb!! et Franchement c très gentil ce que tu ma dit poons! moi aussi je te respect bocoup!
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:05:03   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

é mer2 me ss gouré moi je 2man2 se qi é écri a la dernière lettre 2 la 1ere page
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:10:19   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

é pour ton 2éme mes je compren pa

pr sa c ds lé rando a la montagne g tjrs l'impression d cavalié qi son sur lé do d chevo en tr1 2 rigolé é d chevo qi grimpe voila
é jpou v pa te répondre + to poons car ya v 1blem sur mon ordi voila!
poons
Dancer jamais je ne t'oublirai
Membre
poons
218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:16:25   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   http://cheval-ailes.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à poons   

la vulgarité Ursuline ce ke tu dpense t pa obligé de le dire car on sa le fé pa tro ben moi je trouve pa ke o di motage c pa forcémen grimper les Alpes sa peu osi étre dan un club simpa ou une petite rando ds la neige mé par exemple je pren mon exemple o ski g fé du ski de fon é c t pa ke d moté i d descente g vu plei de chevo ki avé lair de se défouler é pa de se défoncer é c pa pour rien ke lé champion von excercer leur chevo a la montagne
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:00:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouai bon sujet clos on en parle plus maintenant il faut prendre une dates et ou on va dans quel ville


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:57:55   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

aten céline je v te d so b ir dsl(aprè je le feré +promi!)
poons toi ta u 2la chance d'avoir vu d chevo c cla t car moi je di mon expérence perso é g pa du tt vu sa o contrère lé chevo voulé tjrs rentrè o box mé il y alé tt le tem!
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:19:13   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

c'est pas bien mdr!!! j'ai pas tout compris


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:11:14   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

2qoi?ce qe je raconte a poons?(é a tt le monde tan qa fer!)
celine
twister mon beau pur sang
Administrateur
celine
497 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:13:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

oh oh calme toi on ta rien fait


--------------------
Chicoré , Méxicana , Twister , Soleil levant , alenzo et splendeur je vous adore et je vous aime
ursuline
Membre
ursuline
186 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:35:28   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

mé je ss calme (c domage qe lé micro ne fonctionne pa sur lécuri)
c 1qestion interogative dc nmlt le ton se lève vers l égu(enfin je croi jéme pu le fran c!)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du haras du nord  La vie dans l'écurie  Le bureau des balades  pour le stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum